Black Clover Scan 346 Vf Raw Scan Spoilers Date de sortie

Black Clover Scan 346 Vf Raw Spoilers Date de sortie

Beaucoup de progrès restent à faire. Avec le monde en ébullition, Asta a une fenêtre très courte pour combler cet écart. Arrivera-t-il à relever le défi à temps ? Arrivera-t-il à puiser dans le potentiel infini de Zetten ? Black Clover Scan 346 pourrait révéler son amélioration.

Nous nous approchons vraiment du film maintenant. Les fans sont très enthousiastes à propos de Black Clover : Sword of the Wizard King qui sortira le 31 mars 2023. Et nous avons déjà une autre vidéo promotionnelle publiée à ce sujet.

De plus, il y aura l’ajout d’un nouveau personnage – Millie Maxiell. C’est un nouveau personnage, un original du film. Pour l’instant, on n’en sait pas plus si ce n’est que c’est Marie Iitoyo qui va la doubler. Plus de choix de casting seront bientôt révélés.

Black Clover Scan 346

En ce qui concerne les volumes, la série compte environ 120 000 ventes sur le dernier volume – ce sont des chiffres faibles. En fait, pour la quatrième semaine de novembre, les chiffres ne pouvaient même pas se classer sur Oricon. Pourtant, c’est la 19 e série la plus vendue du mois.

Nous voyons que le doute et l’hésitation font reculer notre protagoniste. Les sentiments d’infériorité envers Yuno et la culpabilité de ne pas avoir sauvé leur sœur sont des pensées qui tourmentent Asta.

Et il doit être décisif s’il envisage même de sortir de cette bosse. Black Clover Scan 346 vf montrera si Asta peut se débarrasser de ses lacunes à temps.

Black Clover 346 Date de sortie de l’analyse brute

Tout d’abord, nous aurons les scans bruts du chapitre. Black Clover 346 raws est censé sortir le 7 décembre 2022. On peut les retrouver dans le dernier numéro du magazine Weekly Shonen Jump et aussi, sur le site officiel.

Viennent ensuite les versions ventilateur. Après une traduction, une composition et une refonte minutieuses, ces versions sortent. Les analyses de fans en vf seront probablement publiées le 10 décembre 2022. Une simple recherche sur Google vous les fournira, mais elles ne sont pas légitimes.

Nous recommandons à tous les fans du manga de lire Black Clover Scan 346 via les chaînes officielles. Le 11 décembre 2022, les analyses officielles en vf seront publiées et vous pourrez visiter les sites Web Viz, manga plus et l’application Shonen Jump pour les lire gratuitement.

My Hero Academia 375 et One Piece 1069 devraient également être publiés cette semaine, consultez-les.

Black Clover Manga 346 théories

Lors de la dernière guerre, la contribution d’Asta a été incroyable. En fait, beaucoup diront que sa contribution a été la plus importante. Et pourtant, c’est Yuno qui a été le plus promu.

Yuno a fini par être davantage apprécié et cela a causé beaucoup de doute et d’humiliation à Asta. Il ne révèle pas tout cela mais dans un combat, toutes les émotions sont mises à nu. Nous espérons le voir surmonter cela dans les spoilers de Black Clover Scan 346.

Qu’a dit Ryuga ?

Ryuga sentit les ennemis approcher. Il a immédiatement mobilisé 5 membres des Ryuzen Seven pour aller les affronter. Il a probablement décidé d’évacuer les gens aussi.

Quant à Asta, l’homme a correctement demandé à Asta de s’améliorer.

Ils auront besoin de son pouvoir dans les combats à venir et, par conséquent, Asta doit se surveiller et s’améliorer. Et ainsi a commencé la formation infernale d’Asta pour maîtriser Zetten. Les analyses brutes du Black Clover Scan 346 montreront s’il parvient à accomplir cette tâche, en particulier contre un adversaire aussi effrayant.

Comment se passe la formation d’Asta ?

Asta combat actuellement Mushouga Takeyooga. Il est le membre le plus fort des Ryuzen Seven et il n’est pas dans sa nature de se retenir. Il se promène en battant Asta, forçant notre héros à s’améliorer sur place. Cependant, ce n’est pas complètement efficace.

Par conséquent, Ryuga a chargé un autre membre des Sept, Tenmanyashiki Fujio, de rester également. Le Yojutsu de cet homme aidait constamment Asta à récupérer afin qu’il puisse continuer à s’entraîner malgré l’épuisement.

Cependant, maîtriser Zetten est encore trop difficile. Black Clover Scan 346 montrera comment Asta peut surmonter ses problèmes.

Que manque-t-il à Asta ?

L’hésitation est le défaut d’Asta. Ses processus de pensée le retiennent. C’est pourquoi il ne peut pas gagner. Tous ces événements de son passé entravent son katana. Mushouga souligne que lui-même n’a rien qui le retienne.

C’est pourquoi il peut couper tout ce qu’il veut. Asta doit réussir à inculquer cette capacité dans les spoilers de Black Clover Scan 346.

Pendant ce temps, Sister et son groupe ont commencé le combat contre les membres de Ryuzen Seven. Il s’avère que Kenzoukaku est étonnamment fort et parvient à endommager sa sœur avant qu’elle ne puisse réagir. Cependant, le combat ne fait que commencer. Sœur n’est même pas déconcertée.

Black Clover Chapitre 346 Spoilers

Black Clover Scan 346 Vf Raw Scan Spoilers Date de sortie
Black Clover Scan 346 Vf Raw Scan Spoilers Date de sortie

Pour l’instant, aucun spoiler de Black Clover Scan 346 n’a été publié. Les spoilers confirmés ne sont disponibles qu’après la sortie des raws. Et dans cet esprit, nous pensons que les fuites arrivent vers le 8 décembre 2022 .

Nous ferons de notre mieux pour obtenir les scans bruts le plus rapidement possible. Sur cette base, nous pourrons publier les spoilers dans cette section pour que vous puissiez en profiter. S’il vous plaît soyez un peu patient jusque-là. Nous avons également de nombreux autres articles à découvrir.

Articles En Relation