Blue Lock Scan 196 Raw Scan Vf Spoiler Date de sortie

Blue Lock Scan 196 Raw Scan Vf Spoiler Date de sortie

Dans ce monde de chiens mangeurs de chiens, Dieu ne vous aidera pas et dans Blue Lock, rien que vous et votre ego ne vous aidera. Nous voyons Yukimiya se planter complètement dans le dernier chapitre. Comment Isagi s’améliorera-t-il de cette situation? Son opportunité a été volée une fois de plus. Il doit faire son grand retour dans Blue Lock 196.

L’ anime a eu 5 épisodes publiés. À partir de maintenant, la série a été incroyablement populaire, tout comme le manga . L’incroyable animation, associée au scénario fantastique, sera évidemment immersive pour les téléspectateurs.

À l’heure actuelle, l’anime a une note fantastique de 8,26 sur 10 sur Myanimelist.

Blue Lock Chapitre 196

Nous avons vu comment Yukimiya allait perdre ses yeux il y a quelques chapitres. C’était sa tentative désespérée de réaliser quelque chose avant le coup inévitable. Cependant, à quoi cet échec va-t-il résulter ? Blue Lock 196 pourrait montrer le destin de Yukimiya. Ce sera une route difficile pour lui à partir de maintenant.

Blue Lock Manga 196 Théories

Gagamaru a été complètement réduit à être le gardien de but. Son avenir est-il fixé ? Sa carrière d’attaquant devrait être terminée maintenant. Cependant, nous sommes ravis de voir à quel point il peut bien faire dans ce nouveau rôle.

Car au final, garder le but est tout aussi essentiel que marquer des buts. Les spoilers du chapitre 196 de Blue Lock pourraient montrer plus de développement pour lui.

Les spoilers One Piece 1066 et les scans bruts de My Hero Academia 373 sont également publiés cette semaine.

Qu’est-ce qu’Isagi a fait ?

Chris a fait un coup de poing incroyable. Cela aurait été un but sans la sauvegarde d’un autre monde d’Isagi. Cependant, cela signifiait que le ballon était toujours en jeu et que quelqu’un devait le saisir. Kurona l’attrape avant que Nagi ne puisse l’atteindre.

Ensuite, Isagi utilise sa méta-vision pour analyser le terrain chaotique. Avec Kaiser légèrement confus pour le moment, Isagi a vu une chance parfaite pour une contre-attaque, en utilisant les lacunes de la défense ennemie.

Cependant, juste au moment où il était sur le point de rejoindre Kurona, Yukimiya a plongé et lui a volé le ballon. Les scans bruts de Blue Lock 196 montreront l’état d’Isagi, qui a été choqué par ce mouvement.

Qu’a fait Yukimiya ?

L’homme qui courait sur un chronomètre s’est rendu compte qu’il devait être rapide. Alors qu’il dribble devant Chigiri et Reo, ils se rendent compte qu’il s’agit d’une erreur de calcul de leur part. Personne ne s’attendait à ce que cela se produise. Et c’est là que nous avons le flashback.

Yukimiya a eu ses premières lunettes et le médecin lui a dit d’être patient. Son état était peut-être mauvais, mais il ne s’aggravait pas. Yukimiya est resté optimiste parce qu’il croyait que Dieu donne à chacun des difficultés qu’il peut surmonter. Les spoilers du manga Blue Lock 196 montreront l’état d’esprit actuel de Yukimiya.

Qu’est-ce que Chris a fait ?

Tout comme Isagi, Yukimiya visait un contre rapide. Dans sa tête, il croyait qu’il s’agissait d’une épreuve qui lui était offerte par Dieu lui-même. Et il lui a donné tout ce qu’il avait. Cela lui permet de souffler à travers l’incroyable défense de l’adversaire.

Il a finalement tiré avec son gyro mais les choses ne peuvent pas être aussi simples. Cependant, Chris est entré et a enregistré exactement comment Isagi a enregistré le dernier coup. Il a affirmé que Yukimiya est inutile. À la fin, une vérité très cruelle frappe Yukimiya.

Tout cela n’a servi à rien. On verra peut-être l’analyse de Noa et Chris dans Blue Lock Chapter 196. Et oui, la balle devrait toujours être en jeu !

Blue Lock Chapitre 196 Date de sortie

Le prochain chapitre, c’est-à-dire Blue Lock Manga 196, est sorti le 6 novembre 2022. Cependant, il faut du temps pour que ceux-ci soient divulgués en ligne . Le dernier numéro du Weekly Shonen Magazine est déjà sorti et bientôt, le chapitre viendra pour nos fans.

Maintenant, les fuites arriveront vers le 11 novembre 2022. Et après cela, il y aura des spoilers et tout sera publié. Cependant, la traduction prendra encore plus de temps. Les scans de fans anglais de Blue Lock 196 devraient sortir vers le 17 novembre 2022.

Quant à la sortie officielle, les créateurs ne fourniront pas de chapitres solo. La version anglaise officielle de ce chapitre sera incluse dans le volume anglais qui sortira probablement en novembre 2023. Obtenir des volumes est toujours un grand soutien pour les créateurs.

Spoiler Blue Lock 196 :

Les spoilers pour Blue Lock Manga 196 ne sont pas encore sortis. Cependant, ils sont assez proches. Nous pensons que les spoilers confirmés, qui sont disponibles après la fuite de raws , sortiront vers le 12 novembre 2022.

Nous vous apporterons les spoilers le plus rapidement possible. Alors s’il vous plaît attendez-nous dans cette section, car ici, nous téléchargerons les derniers détails du nouveau chapitre.

En attendant la publication des premiers spoilers de Blue Lock, consultez nos articles sur Solo Leveling Anime et Eleceed Anime .

Related Posts