Blue Lock Scan 202 Vf Raw Spoiler Date de sortie

Blue Lock Scan 202 Vf Raw Spoiler Date de sortie

Tout a fonctionné pour Isagi. Une course parfaite vers le but, battant Kaiser et Yukimiya à leur propre jeu. Il ne reste plus qu’à marquer le coup. Le match se terminera dans Blue Lock Scan 202. Isagi parviendra-t-il à faire trembler les filets et à devenir le héros qu’il était censé être ? On verra.

L’anime Blue Lock a rencontré beaucoup de succès. Il a de bonnes notes, beaucoup de popularité et des perspectives d’avenir. Les avis ont été majoritairement bons. Tout cela n’est que de la moitié du spectacle. Il reste encore 12 épisodes et la plupart des gens en sont ravis.

3 minutes de Noa – avec son mentor et idole sur le terrain, Isagi a réussi à faire passer son jeu au niveau supérieur. Il rendait compte de tout en utilisant son cerveau rationnel.

Blue Lock Chapitre 202

Il ne reste qu’une seule chose entre lui et son rêve – un objectif. Nous sommes ravis de voir s’il peut marquer dans Blue Lock Scan 202.

Blue Lock Chapitre 202 Date de sortie :

Nous allons probablement vivre une pause d’une semaine. Cela est dû aux vacances de Noël et du Nouvel An. Même les mangakas méritent de célébrer les fêtes avec leurs proches.

Par conséquent, nous prévoyons que le nouveau Blue Lock Scan 202 sortira vers le 6 janvier 2023. Ils figureront dans le premier numéro de 2023 du Weekly Shonen Magazine de Kodansha.

Les raws seront traduits, composés et redessinés. Ce processus prend un certain temps. Il y aura des versions dans différentes langues. Quant aux scans de fans anglais, nous nous attendons à ce qu’ils soient disponibles sur Google d’ici le 11 janvier 2023.

Quant aux scans anglais officiels de Blue Lock 202, il n’y en aura pas. Kodansha ne fait pas de versions par chapitre. Au lieu de cela, ils nous donneront les volumes en vf qui devraient sortir en 2024 ou 2025. Nous pourrons alors en récupérer une copie.

Nous vous recommandons de lire nos articles sur One Piece Chapitre 1071 et My Hero Academia Chapitre 377 car ils seront bientôt publiés.

Blue Lock Manga 202 Discussion:

C’est bien de voir Kaiser échouer. Et ce clown d’un gars Yukimiya. L’égoïsme est ce dont un attaquant a besoin, pas de stupidité. Le chapitre actuel les martèle tous les deux tout en louant Isagi et nous l’aimons.

Isagi mérite tout cela. Il a travaillé si dur et s’est reconstruit encore et encore pour cela. Blue Lock Manga 202 sera l’aboutissement de tous ses efforts.

Que fait Kaiser ?

Dans la continuité de la dernière fois, Isagi court vers le but. Alors que les défenseurs se rapprochent, il passe à Kurona. Voyant ce combo, Kaiser est immédiatement intervenu. La vue de son protagoniste l’oblige à écraser Isagi mais notre héros l’a déjà lu.

Même Noa se moque de Kaiser alors qu’il reçoit la passe de Kurona et fournit un lob parfait à Isagi. Isagi se rend compte qu’il doit encore aller plus loin pour tirer. Et sur ce, il passe devant pour traverser la défense. Blue Lock scan 202 montrera à quel point il est efficace.

Comment Isagi a-t-il écrasé la défense ?

Chigiri a couru pour attraper le ballon. Un simple arrêt a utilisé cette vitesse écrasante contre Chigiri et il est tombé dans l’oubli. Nagi est venu ensuite mais Isagi l’a simulé et l’a passé à Kurona. Après avoir traversé Nagi, il a procédé à vérifier Yukimiya.

Yukimiya était déterminé à voler la dernière passe. Mais Isagi l’a simplement utilisé pour faire bouger le défenseur afin qu’il puisse prendre la place libre. Blue Lock scan 202 montrera que Yukimiya est définitivement supprimé.

Comme il s’est rendu compte qu’il l’avait également utilisé, Yukimiya accepte sa défaite.

Isagi réussira-t-il à marquer ?

Tous ses calculs ont été parfaits. Il a utilisé tous ceux qui l’ont permis. Prenant tout en considération, il a procédé et Noa l’a aidé à surmonter la barrière formée par Chris. Au final, Chris est le numéro 2 et Noa est le meilleur joueur.

Comme Isagi reçoit la dernière passe, il n’a plus qu’à marquer. Mais ce n’est pas une tâche facile. Nous sommes ravis de voir ce qu’il fait dans Blue Lock scan 202. Ce match se terminera dans le prochain chapitre, nous espérons donc que notre héros parviendra à marquer.

Blue Lock 202 Ailerons

Blue Lock Scan 202 Vf Raw Spoiler Date de sortie

Pour l’instant, nous n’avons pas de spoilers pour Blue Lock Scan 202. Comme nous l’avons dit, cette semaine est probablement une pause. Ce qui signifie que les raws seront retardés. Et cela signifie que les spoilers seront également retardés.

Aux alentours du 7 janvier, les fuites et les spoilers du chapitre seront publiés. Nous serons en alerte – dès qu’ils arriveront, nous les mettrons dans cette section pour que vous puissiez en profiter. Alors n’oubliez pas de nous rendre visite à nouveau ici à akudamadrive .

lire aussi :

Articles En Relation