Chainsaw Man Chapitre 110 : Quand Raw et Spoilers seront-ils publiés ?

Chainsaw Man Chapitre 110 : Quand Raw et Spoilers seront-ils publiés ?

Denji est réapparu dans le chapitre récent et cette entrée inattendue a été vraiment bien prise par les lecteurs. Le chapitre 110 de Chainsaw Man continue avec Denji face à Yoru.

Yuko a été relancé à nouveau grâce à l’approbation d’Asa de la demande de la fille. Son identité n’est toujours pas révélée mais elle devrait être l’un des quatre cavaliers.

Cependant, elle est également considérée comme impuissante lorsque Yuko l’attaque plus tard, donc rien ne peut être dit avec certitude. Denji est venu en raison de l’agitation créée à l’école.

Yoshida se présente généralement lorsque Denji pense à se révéler au public, on peut donc supposer que Yoshida surveille secrètement toute la situation depuis quelque part.

De nombreux étudiants ont été tués par Yuko dans tout ce processus pour nettoyer les intimidateurs. Elle est ravie d’en faire un meilleur endroit pour Asa mais elle la voit inconsciente au sol, ce qui la terrifie.

Chainsaw Man Chapitre 110

Ensuite, elle est tuée au moment où Asa reprend ses esprits. Ainsi, l’approbation d’Asa pour la faire revivre n’a pas été un succès car elle a de nouveau été tuée.

Asa prendra-t-il le chemin de la vengeance contre Chainsaw Man pour avoir tué Yuko ? Chainsaw Man 110 semble être imprévisible en raison de plusieurs plans d’action.

Chainsaw Man Chapitre 110 Scans bruts

Le chapitre récent était vraiment court et cela a fait supposer aux lecteurs que Fujimoto prévoit probablement un grand arc ou une révélation.

L’entrée de Denji dans les scènes a été limitée, de sorte que les lecteurs sont ravis de chérir les scènes dans lesquelles Denji apparaît. Il semble que l’arc d’Asa va continuer, donc Denji continuera d’avoir moins de temps d’écran.

Chainsaw Man a soudainement changé son calendrier de sorties bihebdomadaires. Par conséquent, le chapitre 110 de Chainsaw Man devrait sortir le mardi 8 novembre 2022.

Les scans anglais du chapitre 110 de Chainsaw Man seront prêts à être lus d’ici le mercredi 9 novembre 2022. La traduction et le nettoyage prennent un certain temps, il y a donc un délai de quelques heures pour publier le chapitre traduit.

Nous vous recommandons également de consulter nos articles One Piece 1066 et Hero Academia 373 pendant que vous attendez le chapitre CSM.

Le renouveau de Yuko

Yuko avait été coupée par Asa parce qu’elle n’allait pas s’arrêter à tout moment. Elle a essayé de lui couper les jambes mais a fini par la déchiqueter en raison de la force de son arme.

Lorsqu’un nouveau personnage est apparu et a demandé à Asa si elle voulait la sauver, elle a accepté. Cela a conduit à la relance de Yuko mais à plus grande échelle avec plus de puissance.

Asa était également allongé sur le sol à cause de cette technique. Comme la technique n’a pas été montrée, rien ne peut être confirmé pour l’instant.

Yuko a pris un certain temps pour enregistrer son cerveau pour ses actions. Elle a coupé des élèves et sa taille massive a brisé le bâtiment de l’école. Elle a finalement exprimé son triomphe après avoir chassé des étudiants.

Cependant, elle a vu Asa au sol et s’est inquiétée pour elle. Elle a également vu la fille suspecte dans un coin et a essayé de la tuer pour l’état d’Asa.

Cette mystérieuse fille n’a pas résisté à Yuko et a même supplié Yuko de ne pas la tuer. Est-elle faible dans cette nouvelle forme ou ses pouvoirs sont-ils scellés ?

Chainsaw Man 110 révélera plus de détails sur la nouvelle fille mystérieuse qui a semblé faire revivre Yuko.

L’entrée de Denji

Denji va également à la même école qu’eux, il était donc naturel pour lui de se présenter lorsqu’une telle situation s’est produite. Il est venu sous sa forme humaine pour parler au diable. Mais tout le monde est habitué à sa forme Chainsaw Man, alors Yuko ne lui prête aucune attention.

Denji est en fait venu voler la vedette afin que plus de gens soient curieux et se renseignent sur lui. Comme Denji ne semble pas quelqu’un de sérieux, Yuko n’a probablement jamais pensé que son idole n’était qu’une personne basique.

Denji continuera-t-il à avoir plus d’apparitions dans les scènes du chapitre 110 de Chainsaw Man ?

Denji contre Yuko

Denji commence son discours de super-héros mais Yuko semble agacé comme si une simple personne disait des bêtises. Ensuite, Denji a décidé de venir et de révéler sa forme.

Il s’est transformé en Chainsaw Man. Il était plus facile pour Denji de déchiqueter Yuko en tant que Justice Devil à cause de ses longs membres et parties de son corps.

La fille qui était dans l’emprise de Yuko a crié à l’aide de Chainsaw Man. Denji se déchire les membres pour desserrer l’emprise de Yuko. Elle n’a plus été montrée nulle part dans les scènes.

Yuko idolâtrait Chainsaw Man depuis longtemps et maintenant qu’il s’était montré, c’était déconcertant pour elle. Yuko a essayé d’arrêter de paniquer et de s’occuper de Chainsaw Man.

Elle a d’abord essayé en essayant de lire dans ses pensées afin de pouvoir prédire ses attaques. Elle a été surprise de découvrir que Denji ne pensait pas du tout au combat. Il réfléchissait à la façon d’exposer son identité tout en la faisant paraître naturelle.

Yuko n’a pas d’expérience dans les batailles et avec son pouvoir de lire dans les pensées, il n’y a aucune chance pour elle de reprendre le contrôle de cette situation.

Maintenant que Chainsaw Man s’est révélé, que va-t-il se passer dans le chapitre 110 de Chainsaw Man ?

Yoru rencontre Denji

Asa est restée inconsciente pendant un moment après avoir accepté la demande de la fille. Elle a de nouveau repris conscience après que Chainsaw Man ait tué Yuko alias Justice Devil.

C’était en fait un bon plan pour Yoru car son plan fonctionnait et elle pouvait à nouveau rencontrer l’homme à la tronçonneuse. Elle était sûre que Denji serait dans un endroit chaotique et elle avait raison.

Enfin, il y a une confrontation entre Yoru et Chainsaw Man. Se battront-ils tout de suite ou régleront-ils leur vengeance par des mots ?

Le chapitre 110 de Chainsaw Man a des attentes très élevées pour le combat de Denji et Yoru, car le diable de guerre a attendu longtemps pour se venger de Chainsaw Man.

Related Posts