Jujutsu Kaisen 170 VF

Jujutsu Kaisen 170 VF: Date et heure de sortie, où lire, et plus

Jujutsu Kaisen est l’une desséries de mangasles plus populaires et les plus performantes de Shonen Jump . Les fans étaient enthousiasmés par Jump Festa car il présentait une nouvelle bande-annonce pour le prochain film Jujutsu Kaisen 0.

Cela étant dit, ils ont continué à attendre avec impatience la sortie de nouveaux chapitres de l’arc de la colonie n ° 1 de Tokyo.

Depuis que Shonen Jump a annoncé une pause, les dates de sortie ont été reportées pour de nombreux titres, dont Jujutsu Kaisen. Le prochain chapitre sera publié environ deux semaines après la rédaction.

Détails de la sortie du Jujutsu Kaisen 170 VF

Selon Viz, Jujutsu Kaisen 170 VF sortira le 3 janvier 2022 (le 4 janvier pour quelques régions). Les derniers chapitres sont disponibles en lecture sur Viz et scan-fr.

Les trois derniers chapitres de Jujutsu Kaisen seront disponibles gratuitement sur Viz. Mais si les lecteurs veulent accéder à certains des chapitres les plus anciens, ils doivent payer un abonnement mensuel.

Les heures de sortie pour les différentes régions sont :

Heure des Philippines : 23h00Heure de l’Inde : 20h30Heure européenne : 16h00Heure de l’Est : 10 h 00Heure centrale : 9 h 00Heure du Pacifique : 7 h 00Heure britannique : 15h00

Récapitulation du chapitre 169 de « Jujutsu Kaisen »

Au chapitre 169 , Takaba se présente à Fushiguro. Malgré la courte interaction entre les deux, Fushiguro semble déjà irrité. Mais il se rappelle que Takaba lui a sauvé la vie et qu’il devrait le tolérer pendant un certain temps.

Ce chapitre se concentre plus tard sur la bataille entre Takaba et Hazenoki. Takaba est facilement vaincu par Hazenoki, tandis que Megumi tente d’intervenir en saisissant l’un des reçus avec Reggie.

Takaba bat Hazenoki en utilisant une combinaison de mouvements inconnus et bizarres de son ennemi. En réalisant que Yuuji était la raison du changement de règles, Megumi se prépare à combattre Reggie sans se retenir et à quitter Shinjukus après l’avoir vaincu.

Le chapitre 169 de Jujutsu Kaisen se termine avec Reggie et Megumi se préparant à se battre, cette dernière promettant de tout donner pendant le combat.

Related Posts