Jujutsu Kaisen Saison 2

Jujutsu Kaisen Saison 2 : Date de sortie, intrigue

Salut! Fans de JJK, même pas un an ne s’est encore écoulé et Mappa a annoncé un film Jujutsu Kaisen pour nous, les fans. En regardant la hausse de la popularité et les revenus qu’elle a générés, penser à Jujutsu Kaisen Saison 2 ne sera pas illogique

Parlons de tout ce qui concerne la deuxième saison de Jujutsu Kaisen. Mais avant cela, nous avons besoin d’un bref récapitulatif de la première saison. Après cela, nous avons besoin d’un petit aperçu du film.

Faits saillants de la saison 1 de Jujutsu Kaisen

Faisons une introduction aux personnages principaux. Yuji est un lycéen pas si normal avec des capacités physiques accrues qui peut également voir des malédictions. Fushiguro Megumi est un lycéen à Jujutsu High avec beaucoup de potentiel caché pour les techniques de malédiction.

Kugisaki Nobara, leur coéquipier est également un étudiant à Jujutsu Tech qui a une forte passion pour la mode et le potentiel pour le jujutsu.

Ce sont tous des sorciers sous Gojo Satoru, le sorcier le plus puissant de tous les temps. Ryomen Sukuna, le roi des malédictions, a été scellé dans ses 20 doigts il y a environ 1000 ans. Ces doigts sont maintenant répandus dans tout le pays par les sorciers il y a 1000 ans.

Certaines choses se produisent et Yuji mange un doigt de Sukuna. Maintenant, Sukuna réside dans son corps alors qu’il attend d’être complètement éveillé.

Le spectacle les suit ensuite dans leurs aventures et montre leur croissance et le développement de leurs pouvoirs. On voit aussi nos personnages grandir mentalement.

Lisez aussi: Mieruko Chan Saison 2 : Quand sortira-t-il ?

Jujutsu Kaisen The Movie : Tout ce qu’il faut savoir sur Jujutsu Kaisen Saison 2

Après la première de la finale de la première saison, le studio d’animation Mappa a annoncé une adaptation cinématographique. Ce film est basé sur la série en quatre chapitres Jujutsu Kaisen 0. La série a également été écrite par Gege Akutami qui a également écrit ses autres chapitres.

Film Jujutsu Kaisen : intrigue

Le film raconte l’histoire de Yuta Okkotsu. Il promet à son amie Rika de l’épouser à l’avenir. Rika a toujours aidé Yuta mais malheureusement, elle est décédée il y a six ans et Yuta reçoit une malédiction parce qu’il ne peut pas l’épouser. Il rencontre alors Gojo qui l’aide à entrer dans Jujutsu Tech.

Date de sortie : Jujusu Kiasen 0

Le film JJK O sera présenté en première le 24 décembre 2021. Sunghoo Park est le réalisateur de ce film et Hiroshi Seko est l’écrivain. Aussi, Mappa Studio est le producteur ainsi que le distributeur de ce film.

Jujutsu Kaisen Saison 2 Date de sortie

Jusqu’à présent, nous n’avons aucune annonce officielle de la saison 2 de Jujutsu Kaisen. Nous ne savons même pas s’il y aura une saison 2. Je plaisante, Jujutsu Kaisen est l’un des plus grands anime en croissance et nous ne pouvons toujours pas voir un arrêt à cela.

Après tout ce qu’il a gagné, il n’y a tout simplement aucun moyen de ne pas sortir une deuxième saison. Si le studio annonce une deuxième saison, nous pouvons nous y attendre au printemps ou à l’automne 2022 ou peut-être plus tôt.

Lisez aussi: Mushoku Tensei saison 3 Date de sortie Jobless Reincarnation, volume du roman léger et spoilers

Spoilers Manga

À partir de maintenant, nous allons parler de ce qui peut arriver et de ce qui se passera dans Jujutsu Kaisen Saison 2. Les spoilers sont tous tirés du manga et vous devriez vous arrêter si vous ne voulez pas de spoilers.

La première saison de Jujutsu Kaisen avec ses 24 épisodes couvre 68 chapitres du manga. S’il suit le même schéma, il pourrait nous montrer les 5 chapitres du passé de Gojo et peut également couvrir les 58 chapitres de l’arc de Shibuya.

Jujutsu Kaisen Saison 2 : Le passé de Gojo

Oui, vous avez bien lu. Nous allons faire un voyage dans le passé de Gojo lorsqu’il était étudiant en deuxième année à Jujutsu Tech avec Suguru Geto. Nous verrons un adolescent Gojo en action avec l’un des personnages les plus préférés des lecteurs de manga, Toji.

Le père de Fushiguro, Toji était un gars sans énergie de malédiction. Il obtient une mission dans laquelle il doit affronter Gojo Satoru et Suguru Geto à la fois, et devinez quoi, il les tue presque tous les deux.

Gojo se sauve en utilisant une technique de malédiction et éveille son plein potentiel et devient l’élu. Finalement, il tue Toji. Ainsi, Geto guérit également suffisamment pour rester en vie.

Après cet incident, leur état d’esprit change complètement et ils deviennent ce qu’ils sont maintenant.

Jujutsu Kaisen Saison 2 : Arc de Shibuya

Cet arc battra des records lorsqu’il sera animé. Évidemment, des scènes de combat épiques aux plus grands rebondissements de l’intrigue, cet arc a le potentiel d’en faire le meilleur anime de nouvelle génération. Beaucoup de choses se passent dans cet arc et voici une liste des principaux points.

  • Geto n’est pas le vrai Geto, une malédiction s’est emparée de son corps après que Gojo l’ait tué.
  • Geto parvient à piéger Gojo.
  • Jogo nourrit avec force Yuji 10 doigts de Sukuna.
  • Sukuna se réveille alors que Yuji est inconscient.
  • Jogo contre Sukuna
  • Le demi-visage de Nobara est époustouflé.
  • Nanamin meurt.
  • Maki est gravement blessé.
  • Sukuna commet un meurtre de masse

Eh bien, je suppose que ces nombreux points sont suffisants pour vous causer une dépression à petite échelle. Eh bien, c’est tout pour cet article. Si vous ressentez le besoin de lire le manga au préalable, vous pouvez le faire sur le site officiel de Viz Media.

Rendez-vous plus tard dans mon prochain article et jusque-là, continuez à visiter notre site Web pour plus d’articles liés à l’anime et au manga.

Related Posts