Jujutsu Kaisen saison 2 : Geto pourrait avoir un nouveau doubleur suite au scandale de tricherie de Takahiro

Jujutsu Kaisen saison 2 : Geto pourrait avoir un nouveau doubleur suite au scandale de tricherie de Takahiro

Le fandom Jujutsu Kaisen est sous le choc en raison du récent scandale impliquant l’un des doubleurs de la série. Il a été récemment rapporté que la voix de Suguru Geto, Takahiro Sakurai, avait trompé sa femme au cours des dix dernières années.

La nouvelle de sa liaison a commencé à circuler en ligne plus tôt dans la journée et a été confirmée par Sakurai lui-même.

Les fans ont peur de ce que cela pourrait signifier pour l’avenir de Jujutsu Kaisen saison 2. L’équipe de production derrière la série pourrait choisir de retirer Takahiro de l’équipe. Continuez à lire pour en savoir plus sur le problème.

Le fandom de Jujutsu Kaisen a été déçu par Takahiro après que sa liaison ait été rendue publique

Au moment de la publication de cet article, l’ équipe de production de la saison 2 de Jujutsu Kaisen n’a pas publié de déclaration sur l’affaire récemment révélée de Sakurai. Les fans s’attendent à ce que Studio MAPPA annonce sa décision dans les prochains jours. Ces dernières années, de nombreux acteurs de la voix qui ont été impliqués dans des scandales similaires ont été retirés de leurs rôles d’acteurs de la voix.

lire aussi One Punch Man Chapitre 173 : Date et heure de sortie prévues, à quoi s’attendre, rumeurs et plus

Le fandom Jujutsu Kaisen s’attend à ce que quelque chose de similaire se produise bientôt. Pour les citoyens japonais, tromper leur partenaire est un acte ignoble. Il semble probable que Takahiro ne pourra plus reprendre son rôle de Geto à l’avenir. Le choix ou non d’un nouvel acteur vocal pour le rôle devrait être annoncé avant la fin de la semaine.

Néanmoins, la base de fans de Jujutsu Kaisen est extrêmement déçue par le doubleur. Malgré son travail exceptionnel en tant que Geto, la communauté condamne Takahiro. Les fans espèrent montrer leur soutien à sa femme, mais ce n’est pas possible actuellement.

Jujutsu Kaisen saison 2 : Geto pourrait avoir un nouveau doubleur suite au scandale de tricherie de Takahiro

Jujutsu Kaisen saison 2 Qu’a fait Takahiro ?

commencé à circuler en ligne. L’acteur a apparemment trompé sa femme avec l’un des scénaristes de son émission de radio. Il semble que le couple était ensemble depuis le début de la production de la série il y a neuf ans, et le scénariste n’avait aucune idée que Takahiro était marié.

Une fois qu’elle a découvert que l’homme avec qui elle était depuis plus d’une décennie était marié, elle est entrée en état de choc et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Sakurai a annoncé quelques instants plus tard, dans l’épisode 470, que son émission de radio ne produirait plus d’épisodes.

Sa femme, dont l’identité est encore inconnue, n’est pas sortie pour exprimer ses sentiments à ce sujet.

Takahiro entretient une relation avec sa femme actuelle depuis plus de 20 ans, la gardant secrète du public et des médias. Takahiro et l’agence de doublage avec laquelle il travaille ont publié des excuses publiques à la suite du scandale.

Related Posts