Jujutsu Kaisen Scan 207

Jujutsu Kaisen Scan 207 Spoiler: Choso lance une attaque sournoise, Kenjaku blesse mortellement Yuki

Les spoilers divulgués pour Jujutsu Kaisen Scan 207 mettent en lumière la façon dont la peinture de la mort et les sorciers de qualité spéciale se comporteront contre l’ennemi, confirmant plusieurs théories de fans.

Le chapitre 206 de Jujutsu Kaisen s’est terminé sur un cliffhanger avec un Yuki gravement blessé crachant du sang tandis que Kenjaku se moquait d’elle pour ne pas utiliser son domaine. À son insu, Choso retourna au combat, se préparant à lancer une attaque sournoise sur le sorcier sautillant.

La série étant interrompue la semaine dernière, les fans ont spéculé sur la manière dont la bataille contre Kenjaku se déroulerait, Yuki et Choso étant clairement désavantagés.

Avertissement : cet article contient des spoilers pour le manga Jujutsu Kaisen.

Jujutsu Kaisen 207 Spoiler

JJK207 JujutsuKaisen207 Page 1 2

Les spoilers du Jujutsu Kaisen Scan 207 révèlent la progression de la bataille entre Yuki et Choso et Kenjaku

Les spoilers divulgués du Jujutsu Kaisen Scan 207 commencent par un autre flashback de Tengen, Yuki et Choso en train de réfléchir à la façon de vaincre Kenjaku. De retour dans le présent, des scans bruts montrent le Death Painting lançant une attaque sournoise sur Kenjaku tandis que ce dernier est préoccupé par Yuki, qui a atteint sa limite à la fin du chapitre 206 .

Kenjaku essaie d’esquiver et de sortir Choso de l’équation, mais l’attaque de la peinture de la mort atterrit et arrache la moitié supérieure de la tête de Geto, révélant le cerveau du sorcier à l’intérieur.

Yuki et Choso voient la vraie forme de Kenjaku pour la première fois avant de reprendre simultanément les attaques pour empêcher l’ancien sorcier d’avoir une chance de récupérer. Mais Kenjaku guérit quand même sa tête tout en bloquant le barrage d’attaques dirigées vers lui.

jjkspoilers JJK207 DAAAMN QUI EST SAUVAGE

Les spoilers du chapitre 207 de Jujutsu Kaisen montrent ensuite Yuki utilisant la technique maudite inversée pour soigner son bras pendant que Choso tient le fort, réactivant Star Rage et imprégnant son shikigami Garuda d’une masse virtuelle.

Elle commence à manier Garuda comme un fouet, s’en prenant à Kenjaku, qui saute hors de portée. Mais le sorcier de qualité spéciale claque le shikigami dans le sol, détruisant le sol et créant des fissures massives tout le long des murs des Tombes du Star Corridor.

Jujutsu Kaisen Scan 207 Bruts

Jujutsu Kaisen Scan 207 bruts montrent que Kenjaku est submergé par Yuki et Choso l’attaquant des deux côtés, ne lui laissant nulle part où s’échapper. Mais juste avant que les deux combattants n’atteignent l’ancien sorcier, celui-ci active sa technique maudite de Gravité , les forçant à s’effondrer au sol.

Choso est poussé sur le sol face contre terre, mais la masse fournie par Star Rage de Yuki l’emporte sur l’effet de la gravité, et Garuda recommence à bouger.

un scenario tout a fait normal dans un foyer asiatique

un scénario tout à fait normal dans un foyer asiatique

Yuki arrête d’utiliser le shikigami comme une arme et opte à nouveau pour le combat rapproché, frappant à plusieurs reprises Kenjaku au visage. Mais les spoilers du Jujutsu Kaisen Scan 207 révèlent que Kenjaku attendait que l’ancien Star Plasma Vessel se rapproche, lui permettant de lui saisir le bras et de lui lancer un mini Uzumaki.

L’attaque fait exploser la moitié de son visage, mais le sorcier ne s’arrête pas là, ne donnant aucune chance à Yuki de s’échapper ou de se soigner. La dernière page divulguée du chapitre 207 de Jujutsu Kaisen montre Choso regardant avec horreur alors que Kenjaku utilise un autre mini Uzumaki, qui explose à travers l’abdomen de Yuki.

lire aussi One Piece chapitre 1070 Vf : Date et heure de sortie, où lire, et plus encore

Dernières pensées

La bataille qui fait rage dans le chapitre 207 de Jujutsu Kaisen a été à la fois intense et imprévisible, ce qui rend impossible de deviner qui gagnerait. Mangaka Gege Akutami semble avoir commencé à sortir les gros canons en montrant Kenjaku entrant enfin dans la bataille lui-même, soulignant à quel point il est important d’empêcher l’ancien sorcier de capturer Tengen.

Regardez son visage. Choso est en panique totale. Il va tout faire pour sauver sa copine, #YukiChoso Ultimate Power Couple #jjk207

Choso

La bataille aux enjeux élevés sur les tombes du Star Corridor se terminera inévitablement par la mort d’au moins un des trois participants, Choso étant la victime la plus probable. Bien que les spoilers montrent que Yuki est transpercée par l’attaque de Kenjaku, le rang du sorcier en tant que grade spécial et sa capacité à utiliser la technique Reverse Cursed suggèrent qu’elle ne rencontrera pas sa fin si facilement.

Articles En Relation