justice League date de sortie

La Justice League de Zack Snyder reçoit la date de sortie officielle de HBO Max

La célèbre coupe Snyder voit enfin le jour après des années de demande.

La coupe très attendue de la Justice League de Zack Snyder est officiellement prévue pour une première en mars 2021 sur HBO Max.

Le réalisateur s’est rendu sur Twitter pour partager un trio d’affiches montrant une tombe brisée, un drapeau déchiré de la Ligue de la Justice et une boîte de film avec la date du 3.18.21 et les mots «Fallen», «Risen» et «Reborn» respectivement.

Le prochain film de super-héros verra enfin le jour après de longues demandes des fans et un budget d’ au moins 30 millions de dollars . Snyder a précédemment confirmé que Justice League serait un film complet de quatre heures plutôt que quatre épisodes séparés, et que seule une «très petite partie du film» incorpore les nouvelles scènes qu’il a tournées – l’une d’entre elles comprenant le retour de Jared Leto comme Joker .

«Comme 80% du film n’a jamais été vu par personne, en termes d’effets visuels, et cela n’inclut même pas les scènes que vous n’avez jamais vues et qui n’ont pas d’effets visuels», a-t-il déclaré dans une interview . «Cette partie est vraiment excitante et j’ai hâte que tout le monde vive cette aventure à grande échelle comme je l’avais prévu pour tout le monde.»

justice League date de sortie

La Justice League de Zack Snyder débute le 18 mars sur HBO Max.

Lire Aussi : La date de sortie de The Winds of Winter 

Similar Posts