Black Clover 318 VF

Black Clover 318 VF la chute du roi des diables suprêmes après une attaque assassine des chevaliers magiques. Asta utilise Devil Union: Fourth Sword contre le slasher de démons Lucifero pour l’empêcher de venir dans le monde humain.

Les Chevaliers Magiques remarquent que Lucifero est en train de tomber et ils reviennent. Mimosa et Yuno apparaissent de l’autre côté, et Yuno tire une flèche sur quelque chose. Dans le dernier chapitre de Black Clover, Uno utilise l’Esprit de l’Euro pour déchaîner un coup d’assassin sur Lucifero. Asta l’a vu et s’est rendu compte que c’était son rival Ueno. Il sait qu’Uno apparaîtra à un tel moment.

L’Ultra Giant Bull est toujours détenu par Lucifero. Ueno remarque également Asta en mode Devil Union. Patoli a réussi à sauver William, qui tombait au sol. Il se demande si William va bien et appelle le nom de Patoli. Langris regarde Yuno et se rend compte qu’Uno est arrivé et lui a volé la vedette depuis le dernier coup.

Tout autour du château de Spade Kindom commence à s’effondrer, y compris le château de Spade Kingdom . Le capitaine Yami descend sur les fleurs et félicite les Black Bulls pour leur excellent travail.

Il appelle aussi les idiots quand ils se rassemblent autour de lui, pleurant parce qu’ils pensaient qu’il avait commencé à pleuvoir. Black Bull a versé des larmes de joie et a remercié son capitaine pour ses sages paroles. Le vice-capitaine Nach prend sa forme humaine et se rend compte que la guerre est terminée.

Charlotte, Nozel et Rill sont ravis de voir que le capitaine est sain et sauf. Les Magic Knights commencent à se rassembler au fur et à mesure qu’ils sont soulagés car aucune menace ne peut leur nuire. Ils savent qu’ils ont vaincu les démons dans le Royaume de Spade .

Dans Black Clover Chapitre 317

En dehors du Spade Royaume Château, le Spade Uni guerriers et les citoyens » sont heureux que la guerre est terminée et sera construit un pays plus paisible. Ils savent que le diable dirige leur pays depuis de nombreuses années, et maintenant ils ont gagné une liberté durable. Il a aidé les personnes sur le terrain pendant que diverses familles étaient réunies avec leurs proches.

Un mystérieux diable avec des cornes apparaît derrière les citoyens et leur demande pourquoi ils célèbrent alors qu’ils doivent quitter la ville. Les citoyens ont été choqués d’entendre cela, mais ils ont fait face à la direction opposée et se sont demandé qui l’avait dit.

Nacht remarque et se rend compte que c’est le diable suprême du deuxième niveau. Les citoyens fuient le diable suprême et Nach conclut qu’il s’agit d’une manifestation de Lucifero.

Mais il n’est pas encore terminé. Des esprits immenses émergent, et tout le monde se demande ce qui se passe alors qu’ils savent que la guerre est finie. Une main montra les chevaliers magiques dans cette magie noire et leur demanda de s’incliner devant lui. Une nouvelle version du Diable apparaît, et nous voyons des Chevaliers Magiques au sol ; Après cela, Satan retire sa main.

C’était comme s’ils avaient été emportés par une rafale de vent de son majeur. Ainsi il les inclina devant lui. Asta remarque qu’elle voyage de loin et utilise son Demon Slayer. Tous les chevaliers et guerriers magiques du Royaume de Spade sont vaincus au sol et évanouis.

Ce mystérieux diable suprême entendit quelque chose et se demanda qui venait vers lui, mais il sentit que l’homme qui venait n’avait ni magie ni sorts puissants. Ashta atteint l’endroit, choqué de voir Magic Knight au sol.

Lire Aussi : Jujutsu Kaisen 170 VF: Date et heure de sortie, où lire, et plus

Black Clover 318 VF

date de sortie du Black Clover 318 VF

Black Clover 318 VF sortira le 3 janvier 2022. Le manga est reporté à Black Clover 318 et revient jusqu’à cette date. Asta a vu un diable suprême avec quatre cornes et s’est demandé ce qui s’était passé. Le Diable Suprême voit Asta et se rend compte qu’Asta est le garçon qui a presque détruit Lucifero avant qu’il n’apparaisse. Il appelle Aast le gamin qui ne l’a pas complètement révélé. Regardons la description officielle du Black-Clover-Chapter 318.

Lisez le chapitre 318 de Black Clover en ligne – Détails bruts

Vous pouvez lire Black Clover 318 VF en ligne sur le site officiel de Shueisha. Les chapitres récents, les dernières nouvelles et les mises à jour du manga Black Clover sont sérialisés chaque dimanche dans Viz Media et scan-fr. Le spoiler Black Clover 318 sortira deux semaines plus tard. Rencontrons-nous à la sortie du chapitre 318 de Black Clover.

error: Content is protected !!