Mercenary Enrollment 110 Scan Vf Spoilers

Mercenary Enrollment 110 Scan Vf Spoilers

Ensuite, Ijin renverse facilement le nombre limité de personnes dont il a besoin pour accomplir la tâche sans même transpirer. Ses mouvements rapides rendent plus difficile pour les autres de le suivre.

Il se retrouve face à face avec le chef de gang et Kim Inbae. Il a déjà de la rage dans les yeux alors qu’ils essayaient de faire du mal à sa famille.

Mercenary Enrollment Chapitre 110 Date de sortie

Dusik atteindra l’endroit plus tard et n’aura pas de travail car Ijin aura déjà pris en charge la situation. Comment les événements vont-ils se dérouler à l’intérieur de leur bureau ?

Sans nouvelles d’une pause ou d’une interruption, les analyses officielles du chapitre 110 de Mercenary Enrollment en coréen seront publiées le dimanche 13 novembre 2022, le même jour que One Piece 1066 et Blue Lock 196 .

La version traduite du chapitre 110 de Mercenary Enrollment sera téléchargée par divers groupes de fans scannés le même jour.

Le membre du Congrès Kim a vraiment joué avec la mauvaise personne, pour la deuxième fois. Ijin avait été relativement miséricordieux la dernière fois depuis que leurs enfants étaient impliqués, cependant, cette fois, tout avait été planifié par Kim Inbae.

Cha Dusik et le côté d’Ijin

Plus tôt, Cha Dusik avait appelé Ijin alors qu’il était entouré de gangsters, alors Ijin a raccroché en disant qu’il avait quelque chose à faire. Cette fois, il a de nouveau appelé Ijin alors qu’il se rendait chez le membre du Congrès Kim.

Il a également demandé à Ijin s’il avait rencontré les gars à l’extérieur de la maison. Pour l’expliquer, il a dit qu’ils étaient ses ennemis, il a donc fourni une protection au cas où ils seraient également rattrapés.

Dusik a également confirmé à Ijin qu’il mettrait bientôt fin à la rivalité afin qu’il n’ait pas à s’en préoccuper. Il avait menti à tout le monde et s’était blâmé pour que tout le monde en veuille à Dusik et non à Ijin.

Dusik essayait également de rembourser la dette envers Ijin en faisant cela. Il a également expliqué à son assistant que toute cette situation a commencé en raison des actions des enfants du membre du Congrès Kim, il doit donc y participer maintenant.

D’un autre côté, Ijin conduisait sa moto vers l’endroit où Dusik se dirigeait également. Ijin a déjà pris le contrôle de la situation entre ses mains.

Quelle vue Cha Dusik et les membres de son gang verront-ils lorsqu’ils arriveront sur les lieux du chapitre 110 de Mercenary Enrollment ?

Du côté du membre du Congrès Kim

Le membre du Congrès Kim a peut-être changé de lieu, mais il utilise toujours des chefs de gangs dans la région pour garder les gens sous contrôle. Cette fois, ce gangster semble travailler pour lui depuis près de dix ans.

Il a appris de ses hommes que Cha Dusik avait rassemblé ses hommes et était en route pour ici. Cha Dusik ne quitte généralement pas son territoire car ce n’est pas son principe de travail.

Il essaie de provoquer Kim en disant que Dusik se considère comme un gros bonnet après avoir trahi Kim. Le chef de gang confirme à Kim que bien que les hommes de Dusik aient des compétences, cette zone est sous son contrôle donc il va certainement gagner.

Après que le chef de gang ait fait une déclaration audacieuse selon laquelle cet endroit serait la tombe de Cha Dusik, le membre du Congrès Kim était satisfait. Cependant, il se souvint soudain d’Ijin.

Lors de son appel, le chef de gang a été informé que les hommes envoyés chercher Ijin et sa famille étaient pris en charge. Ils n’ont pas réussi à mener à bien leur tâche et Kim avait des informations qu’Ijin pourrait combattre.

Le chef de gang a également déclaré qu’il irait personnellement terminer la tâche après avoir traité avec Cha Dusik. Kim a été soulagée de l’entendre et a senti que leur plan allait sur la bonne voie.

Soudain, le membre du Congrès Kim a rappelé les paroles de Dusik de leur précédent affrontement où il avait dit qu’ils avaient joué avec la mauvaise personne. Est-ce une préfiguration des événements qui se déroulent dans le chapitre 110 de Mercenary Enrollment ?

Ne prêtant aucune attention à l’avertissement de l’époque, il pensa qu’il ne s’agissait que de souvenirs inutiles. Il a également félicité le chef de gang car il était certain que le travail serait fait s’il le faisait personnellement.

L’attaque d’Ijin

Ijin a obtenu des informations de Sukjo sur l’emplacement récent du membre du Congrès Kim. Il vivait dans sa ville natale avec sa famille dans une villa. Ijin a conduit avec sa moto à l’endroit avant Cha Dusik.

Arrivé sur les lieux, il observa un peu l’endroit. Avec ses mouvements rapides, il atteignit l’arrière de la villa où il y avait relativement moins de monde.

Les gens pensaient qu’il s’agissait d’un livreur mais avaient des soupçons sur ses déplacements. Avant qu’ils ne puissent réagir, il sauta par-dessus le mur en un instant et tout le monde le regarda sans mots.

Ijin s’est infiltré dans la villa et il y avait des gens qui gardaient toute la place en petits groupes dispersés partout. Il a dû abattre un groupe dès qu’il a passé le mur.

Attaquer un groupe a progressivement attiré l’attention d’autres groupes et tout le monde a commencé à l’attaquer. Cependant, l’intention d’Ijin n’était pas de se battre cette fois, alors il a choisi le chemin le plus simple pour entrer dans la maison.

Il a percuté les vitres pour entrer dans la maison. Cela a fait un bruit de fracas et le membre du Congrès Kim ainsi que le chef de gang ont pensé que c’était Cha Dusik qui était arrivé là-bas.

Ils se sont trompés en pensant que le bruit venait de l’extérieur. En quelques instants, ils ont réalisé qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur de la maison.

Ijin a jeté un homme à la porte en la brisant alors qu’il se rapprochait de la pièce. Le membre du Congrès Kim avait l’air terrifié et Ijin n’avait aucune pitié dans ses yeux.

Comment ce combat va-t-il se dérouler dans leur bureau ? Ijin peut facilement les maîtriser et ils sont tous les deux coincés maintenant dans une petite chambre. Mercenary Enrollment 110 comprendra de nombreuses scènes d’action mettant en scène Ijin.

Related Posts