Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2 – Date de sortie Prévue, où Regarder, à quoi s’attendre, et plus

Les fans ont été complètement dévastés par la façon dont les choses se sont terminées dans Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 1. Comme la lettre d’Eris ne résumait pas ses véritables intentions, elle a finalement brisé le cœur de Rudeus et l’a conduit à une phase mélancolique. Outre le voyage du protagoniste, le duo et leur chimie sont considérés comme le meilleur aspect de l’anime, c’est pourquoi les fans attendent avec impatience la Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2.

Après la projection en avant-première de son épisode non diffusé le 6 mars 2022, la suite de l’anime a annoncé être en cours de production, ce qui poursuivra le voyage de Rudeus Greyrat dans le monde d’Isekai. Plus tard, le 10 décembre 2022, un nouveau visuel clé a été révélé mettant en vedette l’adulte Rudeus, qui sera joué par le même doubleur, Yumi Uchiyama.

Suivez cet article pour en savoir plus sur Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2.

Tout savoir sur Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation saison 2

Date de sortie prévue et où il sera diffusé

Avec un nouveau visuel clé récemment dévoilé montrant l’adolescent Rudeus Greyrat, l’anime a également révélé la suite qui fera ses débuts en 2023. Bien que Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2 n’ait pas encore reçu de date de sortie exacte, l’anime devrait être diffusé au début 2023. La saison 1 de l’anime a subi de nombreux retards pour plusieurs raisons, les fans doivent donc être patients jusqu’à ce que plus de détails soient bientôt divulgués.

Alors que la première et la deuxième cour de la saison précédente ont été diffusées sur Tokyo MX, KBS Kyoto, BS11 et SUN TV, la Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2 sera également diffusée sur les mêmes chaînes au Japon. Funimation a autorisé la première saison de Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation . Cependant, après la fusion entre Funimation et Crunchyroll, la série a été déplacée dans le catalogue massif de ce dernier.

Par conséquent, les fans du monde entier peuvent s’attendre à ce que l’anime soit publié sur Crunchyroll . Comme Netflix a ajouté la première saison de la série à sa bibliothèque, suite à l’expansion de sa collection d’anime, le géant du streaming pourrait également inclure la Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2.

Muse Communications devrait également diffuser le deuxième épisode sur sa chaîne YouTube officielle Muse Asia puisque la société de distribution taïwanaise a autorisé l’anime pour l’Asie du Sud et l’Asie du Sud-Est.

De quoi va parler Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation saison 2 ?

De quoi va parler Mushoku Tensei Jobless Reincarnation saison 2

Les deux cours de la saison 1 de Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation ont adapté les tomes un à six de la série de light novel . La saison 2 reprendra à partir du septième volume, où Rudeus entreprendra un voyage à Rosenburg pour chercher où se trouve sa mère, qui se trouve actuellement dans la ville labyrinthe de Rapan sur le continent de Begaritt.

Il serait difficile pour Rudeus de se concentrer sur la tâche à accomplir en raison de l’abandon d’Eris, qui l’a laissé dans le dépotoir. Les premiers s’inscriront à la Ranoa Magic Academy, communément appelée Magic University, la plus grande école de magie au monde. Dans sa nouvelle expédition, Rudeus rencontrera divers individus excentriques et énigmatiques, et quelques-uns d’entre eux joueront un rôle important dans les prochains épisodes.

Apercu du terrain

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation suit Rudeus Greyrat, un ancien homme enfermé de 34 ans qui a été tué alors qu’il sauvait une petite fille d’être renversée par une voiture. Après le terrible accident, l’homme se réincarne dans un monde isekai appelé le monde à six visages en tant que Rudeus Greyrat, né de Zenith et Paul Greyrat.

LIRE AUSSI One Piece chapitre 1070 Vf : Date et heure de sortie, où lire, et plus encore

En conservant les connaissances et l’expérience de sa vie antérieure, Rudeus continue de vivre comme une personne moyenne jusqu’à ce qu’il découvre les pouvoirs magiques du nouveau monde. Aiguisant ses capacités à la perfection, il devient un utilisateur de magie compétent.

En peu de temps, Rudeus est devenu l’un des guerriers les plus redoutables à un jeune âge. Outre son cœur courageux, son intelligence et sa maîtrise de la magie, c’est un individu lubrique.

Articles En Relation