Mushoku Tensei saison 3

L’ épisode final de la saison 2 de Mushoku Tensei vient d’être diffusé , et les fans se demandent maintenant quand sortira Mushoku Tensei saison 3 ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison à venir.

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation est basé sur une série de light novel japonais écrite par Rifujin na Magonote. L’anime n’a qu’une seule saison complète qui a débuté le 11 janvier 2021 avec un total de 11 épisodes et la deuxième partie est toujours diffusée. Il a été adapté en une série télévisée animée par Studio Bind. L’anime Mushoku Tensei était le premier projet d’une société d’animation débutante, “Studio Bind”.

La série a commencé à l’origine comme une série de romans sur le Web le 22 novembre 2012, téléchargée par l’auteur sur le site Web Shosetsuka ni Naro. Suite à son succès sur la popularité du site, il a été acquis par Kadokawa l’année suivante sous leur maison d’édition Media Factory. Il a officiellement commencé sa publication en tant que série de romans légers le 23 janvier 2014.

Mushoku Tensei aura-t-il la saison 3 ?

Mushoku Tensei saison 3 est en train de se produire. Non seulement la saison 3, mais aussi les saisons 4 et 5. Il a été confirmé par le comité de production que Studio Bind avait été créé dans le but d’animer la série Mushoku Tensei . Il est possible que Studio Bind travaille sur d’autres adaptations d’anime, mais Mushoku Tensei sera leur cible principale. De plus, le réalisateur de la série a également évoqué la possibilité d’un long métrage .

Date de sortie de Mushoku Tensei saison 3 ?

Studio Bind a mis près de 4 ans pour produire la saison 1 de Mushoku Tensei, il y a donc une chance que les fans devront attendre un peu plus longtemps pour obtenir une nouvelle saison. Il n’y a pas encore eu d’annonce officielle du comité de production, nous vous tiendrons au courant ici une fois qu’une mise à jour sera publiée

LMushoku Tensei saison 3 devrait sortir en 2024 . Il y a une chance que la saison 3 obtienne une date de sortie plus tôt. Selon des fuites, Studio Bind a commencé à travailler sur les saisons 3 et 4 bien avant la sortie de la première saison.

Quand sortira la saison 3 de « Mushoku Tensei » ?

Considérant que la deuxième saison est actuellement diffusée, il reste encore un long chemin à parcourir car la saison 2 n’est même pas encore terminée au moment de la rédaction. Observant la situation actuelle, Mushoku Tensei saison 3 n’arrivera probablement qu’en 2023 ou 2024.

Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite par le Studio Bind lui-même concernant les projets et le fonctionnement de la prochaine saison car la saison 2 elle-même est le processus en cours qui devrait être conclu l’année prochaine. Bien que les prédictions concernant la sortie de Mushoku Tensei saison 3 soient toujours en cours, la confirmation concernant la diffusion de la saison suivante n’est pas encore confirmée et est susceptible de changer en fonction de la situation.

Lire Aussi : Demon Slayer Saison 3 Date et heure de sortie, spoilers de la saison 3 de Demon Slayer, quand sortira-t-il ?

Adaptation du roman léger

Comme le light novel est toujours en cours, avec le volume 16 sorti le 6 juillet 2021, il est peu probable de prédire le scénario que suivra la saison 3, car le second est toujours en cours de diffusion au moment de la rédaction. Étant donné que la saison 2 suit le light novel volume 6, nous pouvons supposer sans risque que la saison 3 adaptera la majeure partie du volume 7.

Le président et producteur d’Egg Firm, Nobuhiro Osawa, a révélé que Moshoku Tensei devrait être une adaptation animée de longue date du roman léger similaire à “Sword Art Online” et “DanMachi”. Aucune annonce officielle n’est faite et le processus de travail est en cours, d’ici là, restez à l’écoute avec nous pour d’autres mises à jour.

Lire le light novel de Mushoku Tensei après l’anime ?

La série animée Mushoku Tensei est basée sur le light novel du même nom. Si vous ne pouvez pas attendre le retour de l’anime, vous pouvez toujours vous diriger vers la série de romans légers.

Mushoku Tensei 2 premières saisons couvertes jusqu’au volume 6. Les fans d’anime peuvent commencer à partir du volume 7 pour connaître l’histoire future. Mushoku Tensei a un total de 24 volumes, il y a donc beaucoup de matériel pour les futures adaptations d’anime.

Lire Aussi : Black Clover Saison 5: Date de sortie potentielle, fuites, à quoi s’attendre et plus

Lire le manga Mushoku Tensei après l’anime ?

Si vous aimez ou lisez autant, vous pouvez également commencer par l’adaptation en manga. Mais sachez que le manga Mushoku Tensei a sauté un volume entier de romans légers et que l’anime est basé sur un roman léger, vous manquerez donc beaucoup de matériel en ne lisant que le manga.

Néanmoins, si vous voulez lire le manga, vous pouvez commencer à partir du chapitre 53, car l’anime n’est adapté que jusqu’au chapitre 52 de Mushoku Tensei.

La prochaine saison de la série va être vraiment excitante, nous verrons Rudy grandir un peu, et il aura également un nouvel acteur vocal . Pour les futures mises à jour, vous pouvez suivre le compte Twitter officiel de la série Mushoku Tensei.

error: Content is protected !!