My Hero Academia Scan 337

My Hero Academia Scan 337 Bruts révèlent le visage de Toru Hagakure

My Hero Academia Scan 337 Bruts viennent d’être publiés et, parmi de nombreux autres développements, le visage de Toru Hagakure y est partiellement révélé. My Hero Academia Scan 337 Bruts et traitent des conséquences de la confrontation d’Aoyama avec Midoriya.

Toru Hagakure enfin vu dans My Hero Academia Scan 337 Bruts (fuite)

Reprenant le chapitre 336 de My Hero Academia , la confrontation d’Izuku Midoriya et Yuga Aoyama concernant le statut de ce dernier en tant que véritable traître UA atteint son paroxysme. Étant aussi agité que lui, Aoyama se perd dans sa panne et tire son Navel Laser sur Midoriya. Cependant, en utilisant le même mouvement de combo qu’ils ont utilisé pendant l’entraînement, Toru Hagakure dévie son attaque.

C’est pendant cette période que son visage peut être partiellement vu dans My Hero Academia Scan 337 Bruts , avec Hagakure en train de pleurer également.

Lire Aussi : Black Clover Scan 317 VF: Date et Heure de Sortie, où lire et plus

Selon My Hero Academia Scan 337 Bruts , Hagakure a un visage rond, de grands yeux et des cheveux bouclés dont la longueur est inconnue. Hagakure demande ensuite à Aoyama ce qu’il aurait ressenti si quelqu’un était mort et ce qui se passait dans sa tête lorsqu’il était assis dans la salle de classe alors que les attaques continuaient de se produire.

Midoriya lui dit que Hagakure n’a reflété que son laser Navel pour l’empêcher de se salir la main. Aoyama est ensuite remis aux autorités dans My Hero Academia Scan 337 Bruts , mais comme Hagakure Toru, ses autres camarades de classe refusent de le quitter.

conclusion

Le visage de Hagakure avait déjà été révélé auparavant dans d’autres illustrations que le mangaka Horikoshi Kohei avait réalisées, mais rien n’avait été révélé dans le canon officiel. Son visage étant visible dans My Hero Academia Scan 337 Bruts , de nombreuses questions sur l’évolution de ses capacités ont été révélées, sans jeu de mots.

L’apparence de Toru Hagakure a toujours été un sujet de discussion dans le fandom, et avec My Hero Academia Scan 337 Bruts, elle est enfin arrivée à sa conclusion.

Lire Aussi : Solo Leveling 177 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sort-il ?

Cela amène les lecteurs à spéculer qu’ils pourraient voir plus clairement Hagakure à l’avenir. Cela indique également qu’une évolution aussi rapide de bizarrerie comme celle de Hagakure est possible, et amène les fans à spéculer comment et dans quelle mesure les autres étudiants de la classe 1-A peuvent évoluer.

Espérons que le visage de Toru Hagakure sera plus clairement visible dans les scans officiels du chapitre 337 de My Hero Academia , qui sortira sur scan-fr et Viz.com le dimanche 12 décembre.

Related Posts