My Hero Academia Scan 376

My Hero Academia Scan 376 VF Spoilers

Dans ce chapitre, nous voyons la graduation d’Himiko Toga en un méchant à part entière. Et malgré tout cela, Uraraka veut toujours lui parler d’amour. Cela semble un peu inutile à ce stade. Toga est consommé par la perte de Twice et sera un énorme problème pour les héros du My Hero Academia Scan 376.

Nous sommes tous enthousiasmés par la Jump Festa en ce moment. Beaucoup de nouvelles passionnantes arrivent et bien sûr, My Hero Academia a une Super Stage. Ce sera incroyable si un nouveau film est annoncé.

La sixième saison est actuellement en cours et elle durera encore 3 mois. Il n’y aura donc rien de nouveau côté anime !

Les fans sont très enthousiasmés par les fronts de bataille maintenant. Grâce à Kurogiri, le plan de séparation des héros a échoué. Tous les acteurs majeurs se rassemblent et le côté héros est extrêmement affaibli.

My Hero Academia Scan 376

Comment vont-ils riposter ? Les choses semblent excessivement sombres à ce stade et My Hero Academia Scan 376 montrera un peu de lumière.

My Hero Academia 376 Date de sortie de l’analyse brute

Cette semaine, nous avons les nouveaux scans bruts du chapitre 376 de My Hero Academia à venir. La nouvelle année fiscale a déjà commencé; les numéros de départ de la nouvelle année sont sortis. Ce chapitre viendra dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump, le 14 décembre 2022.

Les raws seront scannés hors du magazine et pris pour traduction. Il y aura plusieurs versions, mais les plus populaires sont les scans de fans en anglais qui arriveront vers le 16 décembre 2022 sur google.

Nous vous recommandons d’attendre jusqu’au 18 décembre 2022, car vous pourrez alors lire les traductions officielles en VF du My Hero Academia Scan 376. Rendez-vous simplement sur le site Web viz, le site Web mangaplus ou l’application shonen jump et vous les trouverez. Ce sont des sources légales et gratuites.

One Piece Scan 1070 et Hunter x Hunter 399 seront également à lire sur le site Web de Shonen Jump ce dimanche.

Boku no Hero Academia 376 théories

My Hero Academia Scan 376
My Hero Academia Scan 376

Nous prenons du recul et regardons les moments avant que Kurogiri n’active sa bizarrerie. Nous voyons Himiko Toga faire de son mieux contre les héros. Elle avait des projets en tête et réfléchissait avant d’agir.

Dans le Bnha 376, nous verrons combien elle causera d’ennuis à l’opposition.

Que s’est-il passé sur l’île d’Okuto ?

Sur les rives d’Okuto, Toga a dû se battre contre Froppy et Uravity. Uraraka a lentement compris comment Toga se bat alors elle a mobilisé plusieurs héros pour la neutraliser. Les héros gagnaient de ce côté.

Lentement, le nombre de méchants diminuait, les nomus étaient gérés. Cela désavantage énormément Toga car elle a besoin d’un avantage numérique pour se battre correctement. Les scans bruts de My Hero Academia Scan 376 pourraient montrer que les héros sont victorieux ici depuis le départ de Toga.

Que fait Toge ?

Prenant note de son désavantage croissant, Toga a commencé à réfléchir et à élaborer des stratégies. Elle n’a jamais vraiment réfléchi à son action mais la situation l’a fait improviser. Dans ce chapitre, Toga est devenu un méchant à part entière.

Elle a décidé d’attendre. En pariant sur Spinner, elle savait que Kurogiri viendrait, et ensuite, Sad man’s Parade serait parfaitement exécuté. C’est une meilleure option que de l’utiliser immédiatement et de manquer d’essence avant l’arrivée des secours.

Toga a utilisé un appât pour attirer Nomus vers le héros. Cela l’a aidée à prolonger le temps et ensuite, le soutien de Kurogiri est venu. Toga a gagné la bataille ici et est passé au champ de bataille suivant. Les scans bruts du My Hero Academia Scan 376 montreront le défilé de son homme triste.

Que fait Uraraka ?

Il est vrai que Toga a remporté la première manche. Mais cela ne signifie pas que les héros doivent abandonner. Uraraka, dans un mouvement désespéré, a pris Froppy et a poursuivi le méchant. Elle est déterminée à atteindre Toga et à l’aider.

Dans My Hero Academia Scan 376, nous verrons à quel point Uraraka gère cette situation. Nous pensons qu’avec Froppy, elle peut réellement sauver Toga. Peut-être pas immédiatement, mais tout comme Deku sauvera Shigaraki, Uraraka sauvera Toga.

My Hero Academia Chapitre 376 Spoilers

Pour l’instant, nous n’avons pas de spoilers pour le nouveau chapitre. Mais c’est parce qu’il est encore trop tôt dans la semaine pour les avoir. Les spoilers confirmés de My Hero Academia 376 arriveront vers le 15 décembre 2022.

D’ici là, nous devons être patients. Les raws sont les seules sources de spoilers et ils ne sont pas encore publiés. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir les fuites et les spoilers dès que possible. Ils seront affichés dans cette section pour vous.

En attendant, consultez nos articles sur Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation saison 2 en attendant les spoilers bnha 376 et les scans bruts.

Articles En Relation