My Hero Academia Scan 377 Raw Vf Spoiler Date de sortie

My Hero Academia Scan 377 Raw Vf Spoiler Date de sortie

La guerre a soudainement pris une tournure dramatique. En raison des actions de Kurogiri, la tactique de diviser pour régner est devenue complètement inutile. Avec autant de méchants convergeant à un moment donné, les héros ont une bataille difficile devant eux dans My Hero Academia Scan 377.

Les résultats du sondage sur la popularité des personnages sont sortis. Et comme d’habitude, le top 3 ne voit aucun changement. Bakugo est bien au-dessus de tout le monde en première position. Deku arrive deuxième et Shoto est troisième – leurs votes sont également très éloignés. Endeavour et Iida sont les suivants.

De 5 à 10, nous avons Kaminari, Eraser head, Hawks, Kirishima et enfin Ochaco. C’est bizarre de voir Ochaco autant repoussé. L’absence de Lemillion dans l’histoire le montre également clairement. De plus, nous voyons enfin deux méchants dans les spots 11 et 12 – Dabi et Shigaraki.

My Hero Academia 377

Nous verrons Endeavor essayer de virer Dabi dans My Hero Academia Scan 377. Shoto n’a pas réussi à vaincre son frère mais l’a blessé à un point extrême. Crématorium est vivant uniquement par haine.

Cependant, Endeavour est également très meurtri et battu. Nous sommes ravis de voir ce duel père-fils.

My Hero Academia Scan 377 brut Date de sortie

Nous savons que My Hero Academia Scan 377 bruts sortiront le 4 janvier 2023, dans le premier numéro de l’année du magazine Weekly Shonen Jump. Nous sommes très heureux de sa sortie.

Les raws seront bientôt divulgués et les fans travailleront à les traduire. Le processus prend environ 2 jours, nous nous attendons donc à ce que les scans de fans en vf soient disponibles d’ici le 6 janvier 2023. Vous pouvez simplement les rechercher sur Google.

Cependant, nous vous demandons d’attendre jusqu’au 8 janvier 2023 pour lire les traductions officielles de My Hero Academia Scan 377 vf. Il s’agit de la version légitime et vous devriez les lire gratuitement sur les sites Viz, Mangaplus et l’application Shonen Jump.

One Piece 1071 et Blue Lock 202 sont également publiés cette semaine, consultez-les!

My Hero Academia Chapitre 377 Prédictions

Toga a grandi. L’histoire d’amour aux yeux de chiot d’Ochaco ne fonctionnera pas sur elle – c’est l’impression qu’elle dégage.

En ce moment, la méchante de Toga s’est complètement épanouie et elle fera de son mieux pour écraser tous les héros. Les spoilers de My Hero Academia Scan 377 montreront les héros en difficulté.

Que fait Toge ?

Après s’être déformée, Toga a commencé son Dead Man’s Parade. Sa soif de vengeance est montée en flèche. Ochaco et Froppy la suivent mais Toga dit qu’elle n’est pas une enfant et les mots de romance d’Ochaco n’auront aucun effet sur elle.

Cela a forcé les héros à reculer et à se regrouper avec Mina et Tsukuyomi. Ils se rendent compte que la situation est devenue extrêmement chaotique et que cela va continuer à se propager. Tous les méchants convergent et les héros sont maintenant sur la défensive.

Toga continue de se diviser malgré la chaleur atroce de Dabi. De cette façon, elle peut tout piétiner. Nous verrons quelles contre-mesures les héros prendront dans les scans bruts de My Hero Academia 377.

Que fait All for One ?

All for One est plutôt heureux en ce moment. Son plan a fonctionné et tout se met en place pour lui. Cependant, dans son temps limité, il a encore du travail à faire. Alors qu’il essaie d’aller vers Shigaraki, Hawks se dirige vers lui.

Hawks a réalisé que All for One avait encore des affaires et dans les spoilers de My Hero Academia Scan 377, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter le méchant.

Le nouveau corps de Shigaraki est encore incomplet et on ne peut pas lui faire confiance. C’est pourquoi All for One veut le joindre et sceller l’affaire.

Que fait Endeavour ?

Endeavour se rend compte que Shoto n’a pas réussi à vaincre Dabi, malgré toutes ses capacités. Crématorium utilise actuellement le mouvement Phosphore. Cependant, Crématorium dit qu’il regrette de ne pas avoir tué Shoto.

Pour l’instant, il va juste tenter de détruire son père. Dans My Hero Academia Scan 377, Endeavour tentera de faire son devoir de héros numéro un et de vaincre son aîné – cette bataille peut entraîner la mort !

My Hero Academia Chapitre 377 Spoilers

Pour l’instant, aucun spoiler confirmé pour le nouveau chapitre n’est sorti. Et cela a du sens puisqu’il y a une pause cette semaine. Tout sera un peu retardé. Nous nous attendons à ce que les spoilers de My Hero Academia Scan 377 arrivent vers le 4 janvier 2023 .

Nous gardons constamment un œil sur les crus. Si nous les trouvons, nous les publierons immédiatement dans cette section. Les raws sont le principal moyen d’obtenir les spoilers, alors restez à l’écoute de leurs fuites. Consultez également les autres articles que nous proposons ici sur akudamadrive .

lire aussi :

Articles En Relation