MY HERO ACADEMIA VIGILANTES MANGA TOUCHE À SA FIN !

MY HERO ACADEMIA VIGILANTES MANGA

Il y a une triste nouvelle pour les fans de Vigilantes. Les fuites les plus récentes des bureaux de production suggèrent que le manga pourrait se terminer dès ce mois-ci.

Immédiatement après la mise en ligne de la nouvelle, les fans s’inquiétaient de la rupture de l’un des films populaires. Alors, le manga My Hero Academia Vigilantes se terminera-t-il cet été ? Y a-t-il des plans futurs avant la fin?

Il a été révélé en avril 2021 que Vigilantes était entré dans la dernière partie de l’histoire. Mais un an a passé et l’histoire n’a pas eu de fin. Il est possible que la popularité du manga ait tellement augmenté que les producteurs ont changé leurs plans initiaux. Ou il se pourrait que la nouvelle soit un canular.

MY HERO ACADEMIA VIGILANTES EST SUR LE POINT DE SE TERMINER ?

Le 28 mars 2022, l’écrivain Vigilantes Betten Court a tweeté à propos de la sortie du numéro 17 du Weekly Shonen Jump. L’illustrateur a écrit qu’il avait atteint la finale et que c’était “un point culminant”. Peu de temps après, la page non officielle de Jump Shonen a tagué le tweet et confirmé que le sous-manga était bien à son apogée. Cependant, les fabricants n’ont pas encore confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux officiels. On dit que cette nouvelle viendra avec la sortie du prochain numéro de Shonen.

QUE SE PASSERA-T-IL À LA FIN ?

My Hero Academia Vigilantes est actuellement dans la performance finale de l’histoire. Alors que la saison commencerait en avril 2021 avec le chapitre 66, la fin ne commence pas là. Dans la dernière mise à jour de l’intrigue, Koichi a vaincu le numéro 6 avec un peu d’aide. Cependant, All For One est orienté vers une guerre avec des héros professionnels. Des noms comme Ingenium, Edgeshot, Endeavour, Best Jeanist et d’autres se rassemblent dans la ville principale pour arrêter le méchant numéro un.

Mais même ainsi, les héros professionnels sont occupés à évacuer les civils et c’est Koichi qui combat les méchants. Numéro Six a un tour dans sa manche qui peut conduire à une annihilation permanente. Endeavour a fait un grand pas en avant dans la bataille, mais c’est le combat de Koichi. En tant que bataille finale de l’histoire, les fans peuvent espérer la fin du numéro 6. Après cela, le sort de tous les héros et méchants sera présenté à la fin de l’histoire.

MY HERO ACADEMIA VIGILANTES MANGA END: DÉTAILS DE LA SORTIE

Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a aucune nouvelle concernant la sortie du dernier chapitre de Manga My Hero Academia Vigilantes. Mais étant donné que la plupart de ces mises à jour arrivent deux à trois semaines avant la conclusion, cela pourrait être à quelques chapitres de la fin. En seulement trois chapitres, le manga peut se terminer. Par conséquent, à la mi-avril 2022, Vigilantes dira au revoir.twitter.

MY HERO ACADEMIA VIGILANTES MANGA

READ ALSO: MY HERO ACADEMIA CHAPTER 350: RELEASE DATE & SPOILER

Mais il convient de noter que ce ne sont que des fuites de conjectures. Nous mettrons certainement à jour cette section dès que le mot officiel sera disponible. Alors restez en contact avec The Anime Daily pour recevoir plus de mises à jour similaires.