Nano Machine Scan 130 Scans Vf Spoiler Date de sortie

Nano Machine Scan 130 Scans Vf Spoiler Date de sortie

Les événements remontent à l’enfance et à l’éducation du Seigneur actuel, il s’avère que tout cela a été un plan soigneusement planifié depuis le début. Le chapitre 130 de Nano Machine continue de révéler davantage sur les événements du passé.

Le Seigneur actuel, Chyon Yo-Jong a été maltraité dans son enfance. Son éducation était similaire à celle de Cheon Yeo Woon à cet égard.

Étant un enfant étranger, il pensait qu’il devait rembourser le clan pour l’avoir laissé survivre ici. Il avait également une haute estime pour son frère qui appartenait au même clan.

Cependant, les choses changent lorsque tout le monde s’inscrit à l’Académie. Il avait le potentiel et les compétences pour le soutenir et devenir le plus grand leader de la secte, mais il a choisi de reculer pour son frère.

Yee Borwei l’a suivi tout au long de l’Académie et l’a même averti du danger à venir. Cela a poussé Yo-Jong à prendre des mesures drastiques.

Nano Machine Chapitre 130

Il semble que Borwei ait eu ce plan depuis le début car on le voit faire une grimace sinistre. Il était la personne qui a indulgé le Seigneur dans cette nouvelle technique d’inversion du sang céleste.

L’ anime Nano Machine devrait également être annoncé prochainement, êtes-vous tous excités à ce sujet ?

Date de sortie du chapitre 130 de Nano Machine

Quelque chose de grand semble se préparer depuis l’époque de l’Académie de Yo-Jong. Bien que Borwei soit du Dark Sword Clan, il ne peut pas proposer tout ce plan seul. Qui sont les autres personnes impliquées dans ce plan ?

Le Seigneur semble avoir subi une dépression après que la technique d’inversion du sang céleste ait été mentionnée. On le voit assis immobile sur le sol après l’avoir rappelé. Son traumatisme d’avoir été maltraité a-t-il commencé à revenir ?

Prévus pour la sortie de mardi, les scans bruts du chapitre 130 de Nano Machine seront publiés le mardi 8 novembre 2022 sur Naver. Les scans en anglais du chapitre 130 de Nano Machine seront publiés le jeudi 10 novembre 2022 par divers groupes de fans.

Alors que nous nous rapprochons de la vérité, il semble que le Seigneur ait subi un lavage de cerveau depuis son jeune âge. Les personnes impliquées dans cette affaire doivent être ses proches car leur plan a bien fonctionné pendant longtemps.

Les scans bruts Eleceed Chapter 219 et One Piece 1066 devraient être publiés cette semaine, lisez-les quand vous les sortez !

L’éducation de Chyon Yo-Jong

Chyon Yo-Jong est né de Qing Hwin, la fille adoptive du chef du clan Blade, Qing Bon-Kung. Sa mère est décédée peu de temps après l’avoir mis au monde en raison des mauvais traitements qu’elle a subis de la part des autres épouses.

Chyon Yo-Jong n’en savait rien et a grandi avec son frère, Chayon Yo-Jing. Tous les deux ont eu une chance égale de devenir le chef légitime de la secte, mais les gens autour d’eux n’ont jamais pensé cela.

Yo-Jong a été ignoré et traité comme une personne inférieure dans la secte. Son rôle a été réduit à aider Yo-Jing à acquérir le rôle de leader. Bien que son frère le traitait bien, il était toujours moqué par les jeunes maîtres des six clans.

Journées de l’Académie de Chyon Yo-Jong

Chyon Yo-Jong avait une immense confiance en son frère et pensait que tout leur mépris s’arrêterait lorsque son frère deviendrait le prochain chef de clan.

Cependant, Yo-Jong a commencé à montrer un potentiel dans les arts martiaux et personne n’était en comparaison de ses compétences. Il a réussi le cinquième test seulement après trois ans de fréquentation de l’académie démoniaque.

Cela a conduit à la rupture de leur relation en tant que frères. Yo-Jing a cessé d’interagir avec son frère. Après avoir réalisé que son talent apportait des conflits, Yo-Jong a arrêté de s’entraîner et a disparu de l’Académie.

Yo-Jong ne voulait pas attirer l’attention sur lui, il n’a donc jamais accepté d’adeptes ou de stagiaires sous lui. Il pensait que son Yo-Jing le considérait comme un grand frère et l’accepterait.

Les jours de gloire de Yo-Jong prouvent qu’il avait un immense potentiel. Nano Machine Chapitre 130 peut montrer le potentiel caché du Seigneur.

La trahison de Chyon Yo-Jong

Même si Chyon Yo-Jong n’a jamais accepté personne comme disciple, une personne l’a constamment suivi pour l’accepter.

Il était Yee Borwei du Dark Sword Clan et Yo-Jong savait que son clan serait subordonné à Yo-Jing lorsqu’il réussirait en tant que chef, alors il a suggéré à Borwei de rejoindre Yo-Jing.

Cependant, Borwei a toujours suivi Yo-Jong jusqu’à la fin. À la fin de la quatrième année, Borwei est venu apporter de mauvaises nouvelles à Yo-Jong que tous les jeunes maîtres de six clans ont décidé de se débarrasser de lui.

Yo-Jong ne croyait pas à ces bêtises car son frère ne comploterait jamais contre lui. Borwei a donné l’heure et le lieu de leur rencontre pour que Yo-Jong en soit témoin par lui-même.

La vengeance de Chyon Yo-Jong

Chyon Yo-Jong a été dévasté de savoir que son frère avait l’intention de le tuer. Il fulminait de colère quand il est devenu paranoïaque et a demandé à Borwei pourquoi il l’aidait autant.

Borwei a révélé qu’ils étaient parents. La mère de Yo-Jong, Qing Hwin, dont le vrai nom était Yee Hwin, était la grand-tante de Borwei.

Yee Hwin a été forcée de devenir la fille adoptive du chef du clan Blade même si elle avait son propre fiancé. Il l’adopta de force pour avoir la seconde candidate et elle mourut de souffrance.

Borwei a déclenché toutes les émotions refoulées que Yo-Jong avait pour sa mère et maintenant il ne pouvait pas rester assis jusqu’à ce qu’il ait fait quelque chose. Yo-Jong a vécu toutes ces années en pensant qu’il devait au clan Blade alors que sa mère et lui n’étaient que des outils jetables pour eux.

Après avoir réalisé cela, Yo-Jong a pensé rationnellement qu’il ne pouvait pas vaincre tous les ennemis par lui-même et qu’il avait besoin de puissance pour cela. Borwei est alors intervenu pour dire qu’il y avait un moyen qui pourrait l’aider à les vaincre tous.

Yo-Jong pouvait facilement vaincre tous les jeunes maîtres des six clans qui complotaient contre lui. Yo-Jing lui a fait face à la fin et était terrifié de voir Yo-Jong utiliser la technique démoniaque d’inversion du sang.

Borwei regardait toute la situation depuis un endroit caché et souriait comme si ce n’était pas la technique d’inversion du sang démoniaque mais la technique d’inversion du sang céleste. C’était une technique nouvellement créée qui ne rend pas la personne folle et même les effets secondaires sont moindres.

Yo-Jong avait acquis un pouvoir immense mais bien sûr, cela aurait un prix. Pourquoi a-t-il craqué à l’idée d’utiliser la technique ?

Related Posts