One Piece 1036 VF

Les fans de One Piece sont au bord de leurs sièges alors que la prochaine série de chapitres conclut le combat entre Luffy D. Monkey et Kaido. La série publie des chapitres de manga depuis 1997, et c’est l’un de ses combats les plus attendus.

Shueisha Shonen Jump a récemment annoncé une pause, de sorte que les dates de sortie des chapitres ont été reportées. Comme ils ont changé, le prochain chapitre sera publié deux semaines après la rédaction de cet article.

Détails de la sortie du One Piece 1036 VF

Selon Viz, One Piece 1036 VF sortira le 4 janvier 2022. Ce sera la date de sortie si des circonstances imprévues ne retardent pas la procédure.

Le mangaka a fait une pause et sa santé a été un sujet de discussion parmi les fans de One Piece . Eiichiro Oda dort environ trois heures par jour, ce qui affecte sa santé à long terme. C’est la principale raison pour laquelle la série a pris des pauses dans le passé.

One Piece sera disponible en lecture gratuite sur Viz, y compris les trois derniers chapitres, mais les fans devront payer un abonnement mensuel pour accéder aux chapitres précédents.

L’heure de sortie pour les différentes régions est :

2 h 00, heure normale du Japon (4 janvier 2022)22h30, heure normale de l’Inde12h00, heure normale de l’Est22h30, heure normale de l’Inde9h00, heure normale du Pacifique

Les fans devront attendre jusqu’à deux jours avant la date de sortie pour les spoilers. Habituellement, les analyses brutes sont téléchargées d’ici là. Les scans traduits seront téléchargés entre quelques heures et un jour après le téléchargement des scans bruts.

Récapitulation du chapitre 1035 de “One Piece”

Le chapitre 1035 de One Piece raconte la bataille entre Roronoa Zoro et King, le bras droit de Kaido. Cela commence lorsque Sanji porte un coup sur Queen, la faisant sortir d’Onigashima. Le premier a protégé Chuji et l’a donné à Some.

Lire Aussi : TOKYO REVENGERS SCAN 236 VF, DATE DE SORTIEBRUTS ET LECTURE EN LIGNE

Le panel passe au combat entre King et Zoro. Il a compris la durabilité de King et sa corrélation avec les ailes sur son dos. Les fans étaient excités alors que King enlevait son masque et révélait son visage pour la première fois.

Alors que les deux continuent leur combat, King se souvient du moment où Kaido l’a sauvé d’un laboratoire et a fait de King son bras droit. Cependant, Zoro sort victorieux en frappant King avec son attaque infusée de Haoshoku-Haki.

error: Content is protected !!