Les premiers spoilers Reddit One Piece 1068 suggèrent que Lucci contre Luffy ce chapitre

Les premiers Reddit One Piece 1068 Spoilers suggèrent que Lucci contre Luffy ce chapitre

Nous venons de recevoir les One Piece 1068 Spoilers. Pour l’instant, ils ont été confirmés comme étant corrects. Rappelez-vous, ce n’est que le préliminaire.

Le vrai chapitre 1068 de One Piece contiendra des tonnes d’autres détails, alors que pour le moment, nous ne donnons que les bases du chapitre.

Nous n’avons pas de pause la semaine prochaine. Et j’espère que les deux semaines qui suivront seront également libres. Cela dit, d’ici la fin de l’année, il y aura beaucoup de pauses grâce aux vacances de Noël et du Nouvel An. Nous devrions nous préparer à faire des pauses fréquentes pendant un certain temps.

L’arc Egghead a fait beaucoup de vidage d’informations et maintenant, il semble qu’Oda sensei se prépare à faire quelques séquences d’action maintenant. Et sur cette note, peut-être que le mystère derrière Kuma pourrait être mis en veilleuse pour le moment. Nous verrons au fur et à mesure.

One Piece 1068

La dernière semaine a été consacrée aux théories. Nous avons appris à connaître tant de théories et de spéculations de fans intéressantes. Les lire fait partie du fandom One Piece. Ils ont pour la plupart tort, mais c’est quand même amusant de spéculer sur une série comme celle-ci.

One Piece 1068 Spoilers :

  • Le nom du chapitre est « A Genius’ Dream ».
  • Sur la couverture, nous avons Caeser et Judge qui se battent alors qu’ils se souviennent de leurs jours de MADS.
  • Le titre fait référence au rêve de Vegapunk bien sûr. Il rêvait de fournir de l’énergie gratuite au monde entier.
  • Cependant, ce rêve a nécessité de nombreuses recherches et cela l’a conduit à la mystérieuse source d’énergie ancienne.
  • Cette information a en fait été enterrée par le gouvernement mondial.
  • C’est pourquoi ils veulent sa mort – ils veulent que personne ne découvre ces vieux secrets.
  • Shaka ordonne la libération des Séraphins – Mihawk, Boa et Jinbe.
  • Il donne leur autorité de contrôle à Sentomaru.
  • Nous avons également Lucci utilisant Rokuogan sur Atlas, ce qui l’endommage gravement.
  • À la fin du chapitre, Luffy et Lucci se rencontrent.

Les choses se réchauffent à nouveau: Chapitre 1068 Spoilers Réflexions initiales:

L’un des plus gros problèmes de l’histoire à venir peut être Luffy contre Lucci. Oui, un autre combat entre ces deux-là sera formidable, mais si Oda sensei montre que Lucci est actuellement aussi fort que notre héros, alors tout le développement du dernier arc sera vain. Et nous ne voulons pas cela.

Idéalement, Luffy ne reconnaîtra pas Lucci. Il connaissait le méchant sous le nom de Pigeon Guy de toute façon. S’ils s’affrontent, cela ne devrait pas prendre Luffy à 100% pour éliminer ce méchant. L’un des formulaires Gear 4 suffira. Et de même, Zoro doit être beaucoup plus fort que Kaku à ce stade.

De plus, Vegapunk devient de plus en plus intéressant. Nous savons qu’il n’a toujours pas trouvé la source d’énergie pour tous. Il vient de récupérer des informations sur l’ancienne source d’énergie. Le fait est que s’il fait plus de recherches, il pourra peut-être le reproduire. C’est pour ça qu’il veut quitter Egghead ?

Un fan a souligné que Stella pouvait être réorganisée en Tesla, le scientifique de génie qui est le père des systèmes énergétiques modernes. Vegapunk est essentiellement un amalgame des esprits scientifiques les plus intelligents de ce monde, même s’il ne ressemble qu’à Einstein.

Nous nous interrogeons sur la force des clones de Vegapunk. Certes, Atlas n’est pas une combattante, mais elle s’est quand même facilement surpassée contre Lucci. Et le scientifique a décidé de mobiliser 3 Séraphins entiers pour le bien d’une petite équipe du CP-0. Cela signifie-t-il que Egghead Security n’est pas le meilleur ?

One Piece 1068 nous apportera tellement. Le combat possible avec Lucci, la libération des Séraphins, les connaissances de Vegapunk sur une nouvelle source d’énergie pour le monde, etc. Nous, les fans, sommes très excités de voir comment Oda sensei décide de gérer cela.

Continuez à visiter akudamadrive pour toutes les dernières nouvelles sur les mangas et les anime One Piece.

Articles En Relation