One Piece 1071 Spoilers

One Piece 1071 Spoilers publiés tôt: la prochaine destination Elbaf?

Malgré la pause de cette semaine, les spoilers du nouveau chapitre sont sortis. Ils ne sont pas complètement confirmés, vous devez donc les prendre avec une pincée de sel. Au fur et à mesure que le temps passe, nous nous rapprocherons des matières premières et des spoilers plus détaillés sortiront. Les premiers One Piece 1071 Spoilers sont donnés ci-dessous.

N’oubliez pas qu’après la pause de cette semaine, nous verrons les scans bruts One Piece 1071 publiés. Et puis il y aura une autre pause, qui sera suivie du chapitre 1072. Une fois cela fait, la sortie bimensuelle devrait se terminer.

Comme d’habitude, diverses théories ont été émises. En ce qui concerne les théories des fans, le fandom One Piece est l’un des meilleurs. De plus, les gens sont très enthousiasmés par les correspondances possibles qui peuvent se former en raison de ce chapitre.

Sans perdre plus de temps, passons aux détails. Bien qu’à l’heure actuelle, très peu de fuites soient apparues. Dans les prochains jours, de plus en plus de détails seront ajoutés. Mais vous devez attendre la semaine prochaine pour la sortie réelle.

Un autre match revanche – One Piece 1071 Spoilers :

  • Nous ne connaissons pas encore le nom du chapitre.
  • Il y a un combat : Zoro contre Kaku !
  • Kuma apparaît dans ce chapitre.
  • Kid et son équipage se rendent à Elbaf.

One Piece Chapitre 1071 Spoiler Premières Impressions

Comme vous pouvez le voir, nous avons très peu de choses à discuter en ce moment. Seuls 3 détails ont été révélés. Mais prenons tout de même un peu de temps pour les explorer.

Zoro contre Kaku devrait être comme Luffy contre Lucci. La dernière fois, ces 4 ont eu une bataille très difficile, mais en ce moment, Luffy et Zoro devraient être bien au-dessus de leurs adversaires respectifs. Zoro ne devrait pas avoir trop de problèmes avec Kaku. S’il le fait, ce serait une grosse déception.

Ensuite, nous avons l’apparence de Kuma. Nous savons qu’il s’est enfui du royaume de Kamabakka pour une raison quelconque. Nous ignorons également son histoire – pourquoi a-t-il choisi cette voie pour lui-même ? Tant de mystère tourne autour de lui et nous sommes très heureux d’en savoir plus dans One Piece 1071.

Enfin, Kid va à Elbaf et nous sommes presque sûrs que Luffy prévoit d’y aller également. Tout d’abord, Elbaf aura toutes les connaissances du passé et si l’arc arrive, il y aura beaucoup de vidage d’informations, nous l’espérons.

Mais qu’en est-il de l’enfant? Ne cherchait-il pas quelqu’un pour en savoir plus sur le dernier ponéglyphe ? Ou est-ce que cet homme est membre d’Elbaf ? Il y a encore tellement de choses à révéler et nous sommes très heureux d’en découvrir plus dans One Piece 1071 Spoilers.

L’arc Egghead se termine bientôt

En ce moment, l’arc Egghead approche de son apogée. C’était court mais très efficace. En si peu de temps, nous avons eu de bons combats et tellement de savoir ! Et maintenant, l’arc se termine par une poursuite classique de One Piece. Luffy va s’échapper avec le vegapunk.

Vegapunk est l’homme le plus intelligent du monde. À quel point est-il stratège ? Peut-il fournir un plan d’évacuation aux Strawhats ? Ou peut-être que ce sera un autre combat à travers le type de course de l’adversaire ? One Piece 1071 montrera comment nos héros prévoient de s’échapper.

Plus important encore, Borsalino se dirige vers Egghead avec toute une flotte de navires de guerre. Ce dernier est déjà difficile à gérer. Mais le premier est le vrai danger. Borsalino est incroyablement fort et nous ne savons pas si même Luffy peut le vaincre correctement. Alors oui, la prochaine partie de l’arc sera définitivement mordante.

lire aussi :

Articles En Relation