One Piece chapitre 1070

One Piece chapitre 1070 Vf : Date et heure de sortie, où lire, et plus encore

One Piece chapitre 1070 sortira le lundi 26 décembre vers 12 h JST. Les fans peuvent le lire dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de Shueisha, MangaPlus, le site officiel de Viz Media et l’application Shonen Jump+ de Shueisha.

Le chapitre précédent présentait une revanche tant attendue entre Luffy et Lucci. Pendant que les deux se battaient, Vegapunk a partagé une théorie intrigante sur le fruit du diable. Dans l’ensemble, c’était un chapitre fantastique avec une tournure choquante à la fin. En conséquence, les fans attendent avec impatience le prochain chapitre, qui promet encore plus d’action avec éventuellement les Marines impliqués.

Les chapeaux de paille devront-ils affronter Kizaru dans le One Piece Scan 1070 ?

One Piece chapitre 1070

L’ arc Egghead touche à sa fin et les événements passionnants ne cessent en aucune façon. Les fans attendent énormément du One Piece scan 1070 , surtout après la qualité du précédent, et aussi parce que c’est le dernier chapitre qui sortira cette année. Ci-dessous, vous trouverez les heures auxquelles le One Piece chapitre 1070 sera publié, selon les fuseaux horaires concernés.

Heure normale du Pacifique : 7 h 00, le dimanche 25 décembreHeure normale de l’Est : 10 h, dimanche 25 décembreTemps moyen de Greenwich : 15 h, dimanche 25 décembreHeure d’Europe centrale : 16 h, dimanche 25 décembreHeure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 25 décembreHeure normale des Philippines : 23 h 00, le dimanche 25 décembreHeure normale du Japon : 00 h 00, le lundi 26 décembreHeure normale du centre de l’Australie : 00h30, lundi 26 décembre

À quoi s’attendre dans One Piece scan 1070 ?

Dans le chapitre 1070 de One Piece , on verra Luffy arrêter de jouer avec Lucci et s’engager activement dans le combat. Le CP0 sera plus fort maintenant qu’il a repris le contrôle des Séraphins.

De plus, le chapitre précédent a révélé que Kizaru , le redoutable amiral de la marine, était déjà en route pour l’île d’Egghead. Quelque chose d’autre semble avoir été prévu, dont les fans pourraient être informés, mais son arrivée certifiera un conflit plus important entre les Chapeaux de Paille et les Marines.

De plus, nous n’avons rien entendu sur la destination de Kuma dans le chapitre précédent. Il pourrait également se présenter sur Egghead Island pour aider les chapeaux de paille à s’échapper avec Vegapunk .

Enfin, les fans peuvent s’attendre à plus de connaissances dans le chapitre 1070 de One Piece , car Oda a fait un excellent travail pour en dire plus sur le monde à travers Vegapunk pendant que l’action se poursuit. Cependant, les fans ne doivent pas s’attendre à ce que Vegapunk révèle le secret ultime, à savoir ce qu’est One Piece.

lire aussi Hunter x Hunter Scan 398 Choqué Vf Raw Spoilers Date de sortie

Que s’est-il passé dans le dernier chapitre ?

One Piece chapitre 1070
One Piece chapitre 1070

Les fans ont finalement pu voir le combat très attendu entre Luffy et Lucci dans One Piece chapitre 1069. Alors que le reste du CP0 a averti Lucci de ne pas s’impliquer car un combat avec l’empereur de la mer pourrait déclencher une guerre, il était indifférent.

Luffy, quant à lui, était furieux après avoir découvert Atlas inconscient. Il s’est immédiatement transformé en Gear 5 et a commencé un combat avec Lucci, qui avait réveillé son Fruit du Démon.

Pendant ce temps, Vegapunk a été surpris par l’apparition de Luffy dans Gear 5. Il a dit qu’il n’y a aucune mention du fruit Gum-Gum dans l’ancienne encyclopédie. Au lieu de cela, selon lui, Luffy ressemblait au Dieu Soleil Nika, qui est connu comme le porteur de la révolution.

Il a également émis l’hypothèse que les fruits du diable sont des manifestations de la volonté de l’homme, ainsi qu’une voie possible pour l’évolution humaine. C’est pourquoi Mère Nature, manifestée par la mer, leur est si hostile.

Akainu, d’autre part, était clairement insatisfait de toute la situation. Il ne voulait pas que Lucci s’engage avec Luffy. Il craignait également qu’un accord entre Vegapunk et les chapeaux de paille ne soit un revers majeur pour le gouvernement mondial. On a dit que Kizaru était en route pour Egghead pour accomplir une mission non spécifiée.

De retour sur Egghead Island, Vegapunk avait persuadé Sentomaru de l’aider à s’échapper. Ce dernier a pris en charge les Séraphins en raison de la hiérarchie des privilèges de commandement, mais a été brutalement attaqué par Lucci. Il a estimé que s’il tuait Sentomaru, il obtiendrait le pouvoir de commander les Séraphins.

Articles En Relation