One Piece Chapitre 1067

One Piece Chapitre 1067 Les spoilers et les premiers indices des fuites sont sortis, lisez ici

One Piece est une série télévisée animée japonaise produite par Toei Animation qui a été créée pour la première fois sur Fuji TV en octobre 1999. Depuis lors, elle a diffusé plus de 1000 épisodes répartis en 20 saisons, ce qui en fait l’un des anime les plus anciens à ce jour.

Il est basé sur la série manga du même nom d’Eiichiro Oda et suit les aventures de Monkey D. Luffy et de ses amis à la recherche du trésor ultime du monde connu sous le nom de « One Piece » pour devenir le prochain Pirate King. En parlant de manga, tout est prêt à lancer son One Piece Chapitre 1067 cette semaine et cet article pourrait contenir quelques spoilers mineurs pour le prochain numéro de manga. Alors, lisez à vos risques et périls !

One Piece Chapitre 1067 Spoilers et astuces

Nous n’avons pas pour vous beaucoup de spoilers confirmés pour le chapitre 1067 de One Piece mais nous en avons. Les scans bruts et résumés seront publiés entre le mardi 15 novembre (au plus tôt) et le jeudi 17 novembre (au plus tard). Pour aujourd’hui, nous avons répertorié ci-dessous quelques indices, spoilers confirmés et non confirmés fournis par les fuyards :

Aperçu – Un voyage sans fin ! Approchons-nous du secret de One Piece ??

« Les empereurs qui avènent dans la mer !! Que va-t-il arriver au monde !?

  • Nous avons plus de citations sur le siècle perdu dans le chapitre !
  • Gaimon n’apparaîtra pas dans le chapitre
  • La vérité sur les fruits du démon sortira
  • Nous pourrions revenir à Law vs Teach
  • Le chapitre nous donnera plus d’infos sur le dragon et ses pouvoirs ainsi que le statut de sabo
  • Les fuiteurs ont fortement laissé entendre la trame de fond de Dragon
  • L’un des leakers a mis une photo de Thor avec Stormbreaker et Mjølnir d’Avengers : Endgame
  • One Piece fera une pause après le chapitre 1067 selon le calendrier du WSJ

Et c’est à peu près tout pour l’instant. Nous ajouterons tous les spoilers que nous recevrons jusqu’à mardi ici, puis créerons un tout nouveau message lorsque les bruts et les résumés entreront en vigueur. Alors restez à l’écoute et consultez le chapitre 1066 jusque-là.

Date et heure de sortie du chapitre 1067 de One Piece

Aperçu de l’épisode 1023 de One Piece, date et heure de sortie retardée

Le lancement du chapitre 1067 de One Piece est prévu le lundi 21 novembre 2022 à 00h00 JST, mais il pourrait y avoir un retard d’un jour. Comme One Piece est imprimé dans le journal Weekly Shonen Leap de Shueisha, un tout nouveau chapitre sort chaque dimanche. De toute évidence, la date et l’heure de ce manga changeront d’un pays à l’autre en raison des fuseaux horaires mondiaux totalement différents et nous en avons compilé une liste ci-dessous :

  • Heure du Pacifique : 9 h 00
  • Heure centrale : 11 h 00
  • Heure japonaise : midi
  • Heure britannique : 17 h 0

Si vous avez des questions concernant One Piece, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. Pour plus de contenu, restez à l’écoute. Comme d’habitude, likez, abonnez-vous et partagez nos articles car nous essayons ici de construire une communauté de personnes High on Cinema !

Related Posts