One Piece Scan 1065

One Piece Scan 1065 Vf : Date et heure de sortie, où lire, et plus encore

One Piece Scan 1065 devrait sortir le lundi 7 novembre à 12 h JST. Le problème très attendu survient à la suite d’un cliffhanger majeur concernant la relation entre Shaka Vegapunk et Monkey D. Dragon. Espérons que le problème fera également suite à Law contre Blackbeard, où ce dernier semble sur le point de monter une contre-attaque définitive.

Il y a aussi la question de savoir quelle est la race spéciale de Bartholomew Kuma, abordée pour la première fois dans le numéro précédent par sa fille Jewelry Bonney. Bien qu’il soit peu probable qu’il y ait une réponse dans le chapitre 1065 de One Piece , les fans peuvent avoir un autre indice sur ce qu’est sa « race spéciale » dans le problème.

Suivez cet article qui détaille toutes les informations de publication actuellement disponibles pour One Piece Scan 1065 , et plus encore.

One Piece chapitre 1065 est le plus susceptible de révéler les objectifs de Shaka Vegapunk et qui est le corps de « Stella »

Date et heure de sortie One Piece Scan 1065, où lire

Comme mentionné ci-dessus, One Piece Scan 1065 devrait sortir le lundi 7 novembre à 12 heures, heure normale du Japon. Cela se traduit par une sortie au cours du dimanche 6 novembre pour la plupart des lecteurs internationaux. En plus des fans japonais nationaux, certains lecteurs internationaux verront plutôt le numéro sortir tôt le matin du lundi 7 novembre.

Les fans peuvent lire le numéro sur le service MANGAPlus de Shueisha, sur le site officiel de Viz Media ou sur Shonen Jump+ de Shueisha. de Shueisha . Les deux premiers sont des services gratuits qui permettent aux utilisateurs d’accéder au premier et aux trois derniers numéros de la série. Ce dernier est un service payant par abonnement qui permet aux utilisateurs d’accéder à une série dans son intégralité, y compris les sérialisations en cours.

L’épisode devrait être diffusé aux heures suivantes pour les fuseaux horaires correspondants :

Heure d’été du Pacifique : 7 h 00, dimanche 6 novembreHeure avancée de l’Est : 10 h 00, le dimanche 6 novembreHeure d’été britannique : 16 h 00, dimanche 6 novembreHeure d’été d’Europe centrale : 17 h 00, dimanche 6 novembreHeure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 6 novembreHeure standard des Philippines : 23 h 00, le dimanche 6 novembreHeure normale du Japon : 00 h 00, le lundi 7 novembreHeure d’été du centre de l’Australie : 00h30, le lundi 7 novembre.

LIRE AUSSI : One Piece Scan 1065 Raw Vf Manga Spoilers : Vegapunk sur le point de mourir ?

À quoi s’attendre (spéculatif)

One Piece Scan 1065 se concentrera très probablement sur le groupe de chapeaux de paille de Shaka Vegapunk et Sanji. L’auteur et illustrateur de la série Eiichiro Oda utilisera très probablement ce problème pour configurer le reste de l’arc de l’île Egghead, ainsi que pour clarifier les alignements et les objectifs de Vegapunk. À tout le moins, les fans devraient s’attendre à savoir exactement pourquoi il a appelé les chapeaux de paille dans son laboratoire.

Une pièce pourrait également très bien revenir à Barbe Noire contre Trafalgar D. Water Law, qui a été au centre des deux numéros précédents. Cependant, il est tout aussi probable qu’Oda masque le reste du conflit, ce qui signifie que les fans découvriront probablement ce qui s’est passé à la fin de l’arc de l’île Egghead. Les deux s’inscrivent dans le style d’écriture d’Oda, donc seul le temps nous dira ce qui se passe.

Le problème peut également se concentrer sur Zoro et Brook, leur donnant quelque chose à faire pendant le problème tandis que les deux autres groupes ont déjà défini leurs tâches. Avec le CP0 en route vers Egghead Island, il est possible que les deux épéistes du chapeau de paille repèrent leur navire et se déplacent pour l’intercepter prématurément. Ils pourraient plutôt tenter de faire savoir aux autres chapeaux de paille qu’un combat majeur est en cours.

Dans tous les cas, tout cela est spéculatif, sans véritable information spoiler pour le problème disponible au moment de la rédaction de cet article. Quoi qu’il en soit, les fans peuvent sans aucun doute s’attendre à un problème d’une qualité incroyablement élevée dans One Piece Scan 1065 , apparemment la norme depuis que les fans et Oda ont quitté Wano.

Assurez-vous de suivre toutes les nouvelles sur les anime , les mangas, les films et les actions en direct de One Piece alors que l’année du 25e anniversaire de la série touche à sa fin.

Chapitre OP 1065 Spoilers et retards

Malheureusement, cette semaine, il n’y aura pas de chapitre car One Piece est en pause après un énorme voyage dans le temps. Les spoilers et les indices pour le chapitre 1065 commenceront à sortir le 30 octobre 2022 et les scans et résumés bruts seront publiés entre le mardi 1er novembre (au plus tôt) et le jeudi 3 novembre (au plus tard). Mais cela ne signifie pas que nous n’avons rien pour vous, car il y a quelques spoilers non confirmés et quelques confirmés que nous avons énumérés ci-dessous.

Chris a confirmé que dans le prochain chapitre One Piece , Perona aura le dos cassé parce qu’elle porte le poids d’être le personnage féminin le mieux conçu de One Piece.

Selon le leaker : Shiryu est dans le chapitre. Il est invisible.

Et c’est à peu près tout pour l’instant. Nous ajouterons tous les spoilers que nous recevrons jusqu’à dimanche ici, puis créerons un tout nouveau message lorsque les bruts et les résumés entreront en vigueur. Alors restez à l’écoute et consultez le chapitre 1064 jusque-là.

lire aussi : ChainSaw Man Episode 02: Release Date, Time and Summary

One Piece Chapitre 1065 Date et heure de sortie

Le lancement du chapitre 1065 de One Piece est prévu le lundi 7 novembre 2022 à 00h00 JST, mais il pourrait y avoir un retard d’un jour. Comme One Piece est imprimé dans le journal Weekly Shonen Leap de Shueisha, un tout nouveau chapitre sort chaque dimanche. De toute évidence, la date et l’heure de ce manga changeront d’un pays à l’autre en raison des fuseaux horaires mondiaux totalement différents et nous en avons compilé une liste ci-dessous :

  • Heure du Pacifique : 9 h 00
  • Heure centrale : 11 h 00
  • Heure japonaise : midi
  • Heure britannique : 17 h 00

Si vous avez des questions concernant One Piece, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. Pour plus de contenu, restez à l’écoute. Comme d’habitude, likez, abonnez-vous et partagez nos articles car nous essayons ici de construire une communauté de akudadamadrive!

Related Posts