One Piece Scan 1069 VF Raw Spoilers montrera le combat CP0

One Piece Scan 1069 VF Raw Spoilers montrera le combat CP0

Cipher Pol 0 a officiellement commencé sa chasse au Vegapunk. Et en ce moment, leur travail est fait au septième. Nous, les fans, sommes ravis de les voir soulever l’enfer dans Egghead et comment le scientifique de génie tentera de gérer cela dans One Piece Scan 1069.

En bref, les choses sont sur le point de devenir très excitantes.

Ce mois-ci s’est terminé avec One Piece Volume 105 à 1,67 million d’exemplaires vendus. Dommage que 1,7 n’ait pas été atteint. Pourtant, le nombre est néanmoins impressionnant. Ce mois-ci, One Piece était la série la plus vendue.

Maintenant, nous attendons de voir le décompte des ventes annuelles d’Oricon. Espérons que One Piece sera à nouveau au top.

C’est une façon étrange de nommer les Séraphins. Le modèle Kuma est S-Bear; le modèle Hancock et le modèle Mihawk sont respectivement S-Snake et S-Hawk. Il s’agit définitivement d’un nouveau système de nommage créatif d’Oda sensei. Peut-être qu’il y a une signification à cela, nous le verrons bientôt.

One Piece Scan 1069

Luffy et Lucci se font face après un long moment. Les deux ont considérablement grandi et leur statut est devenu beaucoup, beaucoup plus élevé qu’avant.

Luffy n’est plus un petit pirate, il est maintenant un Yonkou. Et Lucci n’est plus membre du CP9, il est le leader du CP0. Les spoilers One Piece Scan 1069 pourraient montrer leur bataille.

One Piece 1069 Date de sortie de l’analyse brute

Il n’y a pas de pause prévue la semaine prochaine. Et ainsi, nous savons que les scans bruts de One Piece 1069 sortiront le 7 décembre 2022. Ils seront à retrouver dans le dernier magazine Weekly Shonen Jump et aussi, sur le site officiel.

Le 9 décembre 2022, les traductions anglaises du chapitre par les fans seront disponibles. Il faut un certain temps pour terminer le processus de scanlation, nous devons donc être patients. À terme, ils seront publiés dans différentes langues. Vous pouvez les trouver sur google.

Cependant, nous recommandons les scans officiels plutôt que la version fan. Les traductions légales en VF du One Piece Scan 1069 seront publiées le 11 décembre 2022. Vous devez visiter les sites Web Viz et Mangaplus et l’application Shonen Jump pour accéder à cette version. Il est légitime et gratuit à lire.

Black Clover 346 et My Hero Academia 375 vont également être publiés cette semaine sur le site Web de Shonen Jump pour que tout le monde puisse les lire.

One Piece Chapitre 1069 Prédictions

One Piece Scan 1069 VF Raw Spoilers montrera le combat CP0
One Piece Scan 1069 VF Raw Spoilers montrera le combat CP0

Nous voyons que Caeser et Judge se battent toujours. Ils sont tous les deux dérangés par leurs jours de MADS. À l’heure actuelle, il n’y a que 4 membres connus de ce groupe scientifique d’élite – Vegapunk, Judge, Caser et Queen.

Peut-être que plus tard dans l’histoire, nous en apprendrons davantage. Les scans bruts One Piece 1069 peuvent montrer si Vegapunk veut mentionner quelque chose à ce sujet.

Que demande Cipher Pol 0 à Vegapunk ?

Nous savons tous que CP0 est ici à Egghead afin de renvoyer Seraphim Kuma, mais leur véritable motif est d’assassiner Vegapunk. Cependant, Vegapunk est conscient du danger et il leur refuse l’entrée. Au lieu de cela, il demande au CP0 d’ordonner au Séraphin de revenir.

Vegapunk ne prend aucun risque et les avances de Kaku sont complètement réfutées. Lucci, réalisant la situation, s’enquiert des navires manquants de différents groupes Cipher Pol.

Mais le scientifique nie toute implication. Finalement, Lucci a ordonné à ses troupes d’être prêtes à abandonner le navire. Les spoilers du One Piece Scan 1069 montreront ce que Lucci prévoit de faire maintenant.

Que fait Kuma ?

En utilisant les pouvoirs de déformation de Seraphim Kuma, les membres du CP0 ont réussi à monter sur Egghead. Et à peu près au même moment, dans le royaume de Kamabakka, Kuma a commencé à se déchaîner.

Alors que les autres le poursuivaient, il utilisa son pouvoir pour fuir. Personne ne sait où il est allé et ces actions n’ont aucun sens. Nous espérons que les spoilers du manga One Piece Scan 1069 apporteront une certaine clarté à cette situation.

Pourquoi le gouvernement poursuit-il Vegapunk ?

Vegapunk révèle son rêve de fournir de l’énergie gratuite au monde entier. Même maintenant, le monde se bat pour les sources d’énergie. Mais les gens sont trop myopes pour remarquer les sources alternatives tout autour d’eux.

C’est pourquoi vegapunk vise à les aider correctement.

En faisant ses recherches, il devait vérifier le robot géant et sa source de carburant. Il a percé les secrets du passé et a appris à connaître l’ancien royaume.

Le gouvernement a repris cela et a décidé que le vegapunk était une trop grande menace pour eux maintenant. Par conséquent, tout comme Ohara, Vegapunk doit être effacé. Les scans bruts One Piece 1069 en révéleront plus sur Vegapunk et ses progrès énergétiques.

Que va faire Luffy ?

Luffy ne s’intéresse pas aux recherches de Vegapunk. Il comprend cependant le souhait, mais être un héros n’a jamais été son truc. Il avertit le scientifique que son voyage n’est pas facile. Pourtant, puisque le vegapunk a une drôle de tête, Luffy lui permettra de voyager avec lui.

Une raison étrange mais tout comme Luffy pour donner ce genre de logique. One Piece Scan 1069 montrera comment Luffy agit. Pour l’instant, il prendra Bonney et rencontrera Vegapunk au sommet. Encore faut-il tout arranger.

Que font les CP0 ?

Après être arrivé sur l’île, le CP0 poursuit rapidement sa mission. Kaku est hypnotisé par la technologie. C’est là que Stussy est utile. Elle a passé du temps sur l’île et connaît ses divers gadgets. Elle met en garde ses pairs sur les mécanismes en place.

Kaku finit par dépasser et est frappé par la puissance du Frontier Dome. Nous voyons alors Atlas courir vers la scène. Cependant, Lucci la neutralise instantanément avec son Six King Pistol. Lucci est très sérieux et ne perdra pas de temps pour faire son travail. Tout le monde au CP0 est une catastrophe après tout.

Alors qu’Atlas est écrasé, Shaka ordonne l’évacuation de tous les assistants de la section inférieure. Les séraphins Boa, Mihawk et Jinbe doivent être mobilisés et leur commandement remis à Sentoumaru. One Piece Scan 1069 montrera leur apparence.

L’apparition de Sentoumaru est intéressante. Nous ne savons pas s’il est dans Egghead ou non. Mais si Vegapunk, le plus intelligent, passe les rênes à d’autres agents du gouvernement, alors il doit y avoir une sorte de dynamique de pouvoir en jeu ici. Sentoumaru n’est définitivement pas du côté de Cipher Pol.

Que fera Lucci contre Luffy ?

Après avoir écrasé Atlas, Lucci a regardé devant lui et il y avait Luffy, se dirigeant joyeusement avec Bonney. Ils se sont tous les deux reconnus, d’autant plus que Lucci était sa forme hybride signature. Dans les spoilers One Piece Scan 1069, nous verrons si ces deux-là s’engageront au combat ou non.

Juste pour être clair, si Luffy a du mal à vaincre Lucci, les choses n’auront aucun sens. Luffy est un empereur, celui qui a battu Kaido. À ce stade de l’histoire, les goûts de Lucci ne devraient pas être gênants pour notre protagoniste. Gear 4 devrait être tout ce dont il a besoin pour terminer le travail.

One Piece Chapitre 1069 Spoilers

Pour l’instant, nous n’avons pas reçu les derniers spoilers One Piece Scan 1069. Mais ils sortiront bientôt. Habituellement, les mardis, les préliminaires sont publiés, ce qui signifie que nous aurons des spoilers le 6 décembre 2022.

Quelques jours plus tard, les spoilers détaillés du chapitre seront publiés. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter les spoilers du dernier chapitre. Alors s’il vous plaît soyez un peu patient et attendez avec nous. Consultez les autres articles que nous avons déjà publiés sur notre site Web akudamadrive .

Articles En Relation