One Punch Man Chapitre 173 : Date et heure de sortie prévues, à quoi s'attendre, rumeurs et plus

One Punch Man Chapitre 173 : Date et heure de sortie prévues, à quoi s’attendre, rumeurs et plus

Avec la sortie du chapitre 172 de One Punch Man , les fans de la série attendent avec impatience la sortie du One Punch Man Chapitre 173, qui pourrait être le début de l’ arc Psychic Sisters.

Comme le manga One Punch Man ne suit pas un modèle de sortie hebdomadaire ou mensuel, il est difficile de dire exactement quand le prochain chapitre sera publié. Cependant, étant donné que l’auteur du manga Yusuke Murata est connu pour publier les chapitres le jeudi, nous pouvons tenter de prédire la date de sortie du One Punch Man Chapitre 173 .

Avec la date de sortie prévue, cet article expliquera également à quoi s’attendre dans le prochain chapitre, tel que référencé par le webcomic original de ONE.

One Punch Man Chapitre 173 pourrait suivre le modèle de publication précédent

On peut s’attendre à ce que One Punch Man Chapitre 173 soit publié le 17 novembre 2022 ou le 24 novembre 2022. Si nous regardons les dates de sortie des chapitres les plus récents, on peut remarquer comment ils sont publiés environ un mois après le précédent.

sortie du chapitre. Ainsi, compte tenu de la façon dont l’auteur de manga Yusuke Murata publie les chapitres le jeudi, le chapitre pourrait être publié le 17 novembre ou le 24 novembre à 12 h JST.

Des traductions pour le même peuvent être attendues en ligne quelques heures après la sortie officielle du chapitre. Quant aux traductions officielles de Viz Media, même la version du chapitre 172 n’a pas été téléchargée sur leur site officiel.

Les fans peuvent donc s’attendre à des retards importants pour la sortie de la version officielle traduite en VF du chapitre.

LIRE AUSSI One Piece Scan 1065 Vf : Date et heure de sortie, où lire, et plus encore

À quoi s’attendre dans One Punch Man chapitre 173 ?

Étant donné que Yusuke Murata a fidèlement suivi le webcomic original de ONE sans apporter de modifications majeures, les fans peuvent s’attendre à ce que le chapitre 173 de One Punch Man adhère à la même chose.

Dans le prochain chapitre, les fans pourront voir Sweet Mast sous un nouveau jour car il est devenu fan de Saitama. Pendant ce temps, Metal Knight découvrira la force de Saitama et comment il était plus fort ou à égalité avec les héros de la classe S.

En attendant, on a pu voir Saitama se battre avec ses nouveaux voisins. Le perdant de cette bataille devrait garder Black Sperm et Overgrown Rover. C’est à ce moment-là que les fans ont pu voir Fubuki venir chercher Saitama dans le but d’interroger Psykos sur sa capacité « Third Eye ». Cependant, Tatsumaki a peut-être déjà commencé à la faire bouger.

Que s’est-il passé la dernière fois ?

Le chapitre 172 de One Punch Man , intitulé New Home, fera marcher Saitama vers sa nouvelle maison au Hero Apartment Complex du siège de la Hero Association. Black Sperm et Overgrown Rover le suivent, alors que les premiers tentent de convaincre Saitama de les laisser rester avec lui.

Dans l’intervalle, la Hero Association présentait ses nouveaux appartements aux personnes riches alors qu’elle annonçait les appartements comme un lieu de séjour sûr, compte tenu des héros qui résideraient dans les appartements et de son nouveau système de défense.

Au même moment, Saitama, qui atteint le complexe d’appartements, est attaqué par le système de défense, qui détecte Black Sperm et Overgrown Rover comme des monstres. Cependant, comme prévu, Saitama les élimine instantanément. Alors que les membres de la Hero Association sortaient pour demander qui avait détruit leur système de défense de plusieurs milliards de dollars, King est venu en aide à Saitama pour mentir qu’il avait explosé tout seul.

C’est à ce moment-là qu’il a été révélé que Saitama s’était classé jusqu’au rang 39 de la classe A.

Related Posts